Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
projet septembre 2011 chicago/green bay
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Deux nouvelles etapes de franchies : j'ai acheté mon bridge ( panasonic lumix FZ 100 , il faut s'y habituer) et je viens de commander ma place de foot US .
Reste la voiture et 40 jours
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Voiture loué , à car del mar. Par contre sur l'adresse il marque north lasalle concourse à Chicago et moi je ne trouve que lasalle street . Est ce la même chose????
Bon voila je crois que j'ai tout. Dans 33 jours le depart.
Si vous avez des suggestions sur Chicago.
Merci
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Pour l'adresse ne t'inquiètes pas, en sortant de l'aéroport tu prendras une navette pour aller là-bas, et pour rendre la voiture tu n'auras qu'à suivre les panneaux "car rental" c'est très bien indiqué avec les noms des agences
merci emilie , mais je loue ma voiture dans le downtown. Je passe 5jours à Chicago avant. Par contre si il y a des navettes qui vont de l'aeroport au centre ville , la je suis preneur car mon hotel est proche de la location. C'est pour ça que je m renseigne sur l'adresse , je ne veux pas me retrouver à traverser la ville pour recuperer mon vehicule.
Hello Luke en Juin on avait l'hotel Howard Johnson sur Lasalle st , la rue est assez longue pour aller du Nord au Sud , mais pas de soucis celà te premettra de voir de belles choses en marchant
Pour les navettes regarde ici https://www.airportexpress.com/reservat ... e_way/from
Voila , je viens de faire ma reglette de decompte. Ca commence à monter , l'envie et la peur.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)