Voilà un avant projet, mes resas sont presques bouclées.
Mardi 6 mars départ

pour Las Végas arrivée à 21h05, je ne sais pas s'il y a une navette pour notre Hôtel "Le Luxor"
Mercredi 7 mars : sortie en Harley avec tout le monde (résa ok) je pense visiter Red Rock, nous avons les motos pour 6h
Jeudi 8 mars : sortie en bus avec tout le monde pour le Grand Canyon
Vendredi 9 mars "Jour j" le mariage de mon fils. Nous profitons le matin d'aller a l'aéroport pour récupérer la location de voiture par Alamo, qui nous servira le lendemain matin de bonne heure.
Samedi 10 mars : Nous partons pour Death Valley faire la boucle, par contre qui peut me dire a quelle heure devrions nous partir de las vegas?
Dimanche 11 Mars départ pour certain membre de la famille, on les dépose à l'aéroport, puis nous changeons de véhicule, nous sommes plus que 2 :P , Direction Sédona, j'hésite encore entre the views inn sedona et Sédona Super 8*
Lundi 12 Mars Départ de Sédona - cottonwood - Jérome - prescott - Kinggman - barstow - calico - Los angeles. Réservation Hollywood Guest Inn (arrivée prévue TARDIVE° :P
Mardi 13 Mars Los angeles, visite d'Universal Studio
Mercredi 14 Mars visite de la ville, du panneau HOLLYWOOD
Jeudi 15 Mars Départ de Los angeles, direction par la cote pour Monterey. Résa faite au El Adobe Inn
Vendredi 16 mars Départ de Monterey pour San Francisco :P Résa à l'hotel Baldwin. Pensons faire de l'autre coté du pont la visite des séquoia à Muir Woods si je ne me suis pas trompée de nom. Nous rendons en soirée la voiture de location à Union Square
Samedi 17 Mars : Visite guidée , je pense réserver avec Go Californie (et oui j'ai retrouvé le nom)

c'est en français
Dimanche 18 mars : Visite de San Francisco, puis départ en soirée pour l'aéroport, c'est le retour hélas.
Voilà mon programme grace a vos commentaire. Allez y lachez vous

j'attends vos critiques, et vos conseils :P
a bientot