LOL, Ma tête à un léger bleue, et mon nez, une petite croute..merci à la glace et à l'arnica
J'ai regardé le contrat d'assurance de la carte visa premier, ils laissent un numéro où tu peux tel 24H/24 !
Ils stipulent sur le contrat de tel avant la prise en charge médicale pour donner leur accord de remboursement..Bon ok, je pense que je l'ai dans l'os, après il y'a plein de closes, faut que j'aprofondissent tout ça ! Peut être si je stipule de l'urgence..je sais pas on se renseigne demain, car ils nous ont donnés la feuille de soins détaillés des urgences avec un super compte rendu !
Après, il est vrai que lors de la consultation, le médecin nous a fait l'étalage de tous les soins qu'on pouvait avoir : il nous a proposé : bilan bio, bilan urinaire, échographie, intramusculaire et même un toucher rectal !!! On a tout refuser ( mon homme a bien insister à refuser le toucher rectal

) on voulais juste de quoi supporter le vol du retour jusqu'en France. Mais il nous a fait un peu le commercial (mais super gentil) ... J'imagine la note à la fin de la journée..
Je suis infirmière, je voyais ce qui n'était pas indispensable ..
A noter que quand je suis allé demander un médecin, à l'accueil de l'hotel MGM, j'ai dans les 10 mn, une traductrice et une nana de la sécurité ( infirmière ou pompier car elle nous posait des questions assez précises). Elle nous a déconseillé de faire venir une ambulance en nous disant qu'on serait trop mal remboursés et un autre agent de sécurité nous a amené à la clinique gratuitement et il est revenu nous rechercher. Du moment où j'ai demander un médecin, 30 mn après nous étions à l'hôpital . La traductrice nous a même laissé son numéro de tel pour faire la traduction avec le médecin si besoin. J'ai trouvé ça vraiment très pro et très organisé par l'hôtel ! Ils ont repoussés l'heure du check out à l'hôtel sans problèmes...bref ils ont été d'une efficacité de dingue !