carte cash passport de Travelex

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Répondre
flanker_23
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : GoPro 3 Black Edition + Panasonic FZ38 Bridge

Message par flanker_23 »

Petit retour sur l'utilisation de notre carte:
Nous sommes dans l'impossibilité de faire des transactions sur des sites internet non sécurisés. C'est à dire que nous avons voulu réserver les billets pour Universal Studio mais la transaction est refusée. En effet, cash passeport n'accepte pas les transactions qui ne demandent pas de 2ème vérification de sécurité ( par exemple réception d'un SMS avec un code pour valider définitivement la transaction).
Donc c'est bien parce que c'est sécurisé mais c'est moins bien parce que nous devons payer avec notre CB et du coup nous avons des frais.
Ils ont durci leur politique en matière de transaction sur internet depuis 1 mois, suite à des incidents.

P.S: par contre, nous avons commandé les billets d'Alcatraz par téléphone sans soucis. Nous n'avons pas encore été débité (depuis 2 semaines) j'ai appelé hier pour vérifier si tout était ok, l'opérateur la dit qu'il n'y avait pas de soucis, vu que j'avais les billets. Donc avec un peu de chance on aura les billets d'Alcatraz gratuit :blush :P
Argon
Vous êtes : Un couple senior
Matériel photo / vidéo : Nikon D7200 + 18-300 + 10-20 / Canon S110

Message par Argon »

flanker_23 a écrit :Petit retour sur l'utilisation de notre carte:
Nous sommes dans l'impossibilité de faire des transactions sur des sites internet non sécurisés. C'est à dire que nous avons voulu réserver les billets pour Universal Studio mais la transaction est refusée. En effet, cash passeport n'accepte pas les transactions qui ne demandent pas de 2ème vérification de sécurité ( par exemple réception d'un SMS avec un code pour valider définitivement la transaction).
Merci de ce retour d'information qui m'intéresse car j'envisage aussi l'utilisation de cette carte.

Si je comprends bien, Cash Passeport possède ton numéro de portable pour vérifier par SMS que tu es bien à l'origine de la transaction demandée ?
Ma montre de plongée est parfaitement étanche: une fois entrée, l'eau n'en ressort absolument plus ...
Les Argonautes dans l'Ouest (en cours)
Projet: Rebelote en avril 2014
Cocaaznenmut: le carbum (en cours)
Sur la route de la marmite ... (live)
anna
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par anna »

flanker_23 a écrit : P.S: par contre, nous avons commandé les billets d'alcatraz par téléphone sans soucis. Nous n'avons pas encore été débité (depuis 2 semaines) j'ai appelé hier pour vérifier si tout était ok, l'opérateur la dit qu'il n'y avait pas de soucis, vu que j'avais les billets. Donc avec un peu de chance on aura les billets d'alcatraz gratuit :blush :P
Ce serait bien ça rattraperait l'hélico au grand Canyon!! :D
flanker_23

Message par flanker_23 »

Argon a écrit :Si je comprends bien, Cash Passeport possède ton numéro de portable pour vérifier par SMS que tu es bien à l'origine de la transaction demandée ?
C'est bien ça.

Anna, oui ça compenserait un peu :P
Argon

Message par Argon »

Encore une question:
Pour alimenter la carte en $ sur le net, on le fait en débitant les € sur sa CB française. Quel est le délai pour obtenir les fonds en $ sur la carte Cash Passport ?
Merci !
Ma montre de plongée est parfaitement étanche: une fois entrée, l'eau n'en ressort absolument plus ...
flanker_23

Message par flanker_23 »

C'est immédiat, cette semaine j'ai viré 400 euros dessus. Je suis allé voir directement sur mon compte cash passeport et l'argent y était.
Passe bien par Travelex pour le transfert d'argent. :wink:
flanker_23

Message par flanker_23 »

J'ai réussi à payer avec la carte cash passport la croisière sur le lac Powell. Je n'y comprend rien, pourtant je n'ai pas eu de 2ème vérification.
Autre bonne chose, la transaction apparait très rapidement sur le compte (transaction en cours).

Normalement, je n'ai plus de transaction à effectuer d'ici le voyage.
Donc je ferai le bilan complet à mon retour au mois de mai. :wink:
Argon

Message par Argon »

flanker_23 a écrit :J'ai réussi à payer avec la carte cash passport la croisière sur le lac Powell. Je n'y comprend rien, pourtant je n'ai pas eu de 2ème vérification.
Cela semblerait indiquer que la sécurisation par deuxième vérification est liée au site, et pas à la carte.
flanker_23 a écrit : Autre bonne chose, la transaction apparait très rapidement sur le compte (transaction en cours).
Vraiment efficace !
flanker_23 a écrit : Donc je ferai le bilan complet à mon retour au mois de mai. :wink:
Nous serons probablement deux à faire le bilan :) ...
Répondre