Samedi 16 juin 2012 :
Aujourd'hui c'est un grand jour = journée jet ski yeahhhh !!! Gros petit dej sur notre terrasse du Motel et nous nous rendons chez H2O pour aller chercher notre jet ski. Tout est déjà prêt : le gros pick up et le jet ski remorqué :-D Allez gooo pour une journée de folie... Arrivés à la cale nous suivons scrupuleusement les instructions précedemment données, le jet est à l'eau, Seb remonte la voiture prétée pour l'occasion et fait face à un dilemne à savoir comment retirer la clé de contact de ce vieux machin, et après s'être fait aider par une âme charitable le revoilà... Ouf!!!! Je croyais l'avoir définitivement perdu sur ce coup là ;-) LOL
Allez je commence à prendre le guidon et c'est parti, nous commencons par le Navajo Canyon, plutot étroit et pour nous de loin le plus joli. Puis continuons sur les parties plus larges du Lac où ça secoue un peu plus car un peu de vent. Ca fait déjà 1h30 que je conduis alors une halte s'impose. Mes bras n'en peuvent plus!
Ensuite arrêt à Warm Creek où l'on fera à tour de rôle joujou avec notre bolide.
DSC07301.JPG