Voilà nous avons réservé quasiment tous les hôtels (reste plus que San Francisco), voici mon récapitulatif "nuitées" :
- 3 nuits au Flamingo à Vegas pour le strip, notre renouvellement de voeux, Fremont street, se remettre du vol...
- 2 nuits au Americas best value inn à Tropic pour Zion, Bryce Canyon...
- 2 nuits au motel 6 de Page pour Horseshoe, lake Powell, Antelope canyon et Monument Valley
- 2 nuits au Grand Canyon inn à Valle pour le Grand Canyon
- 1 nuit à Island suites à Lake Havasu city (on ne va pas tenir le rythme si on ne s'octroie pas une journée farniente)
- 2 nuits au Hollywood historic hotel pour le côté Hollywood, Beverly Hills, UCLA, Mulholland de LA
- 2 nuits à Calabasas (proche Santa Monica) pour le côté plage de LA et visiter notre cousine qui vit à Ventura
- 2 nuits à White cheaf mountain lodge à Fish Camp (pour Yosemite et Mariposa) (j'avoue que j'ai un peu peur de trouver des petites bêtes dans cette lodge)
- il nous reste à trouver notre hotel à SF pour 3 à 4 nuits
J'ai 2 questions:
-Nous comptons aller voir LA depuis le Griffith observatory et la Mulholland Drive, mais j'ai vu que cette route est assez longue et je n'arrive pas bien à repérer les plus beaux points de vue avec google maps. Y-a-t-il un tronçon de la route plus beau qu'un autre, avec de meilleurs points de vue ? Cela nous permettrait de nous concentrer sur la partie la plus intéressante et de ne pas perdre du temps et du carburant à se perdre dans les collines...
- 2ème interrogation, notre avion redécolle de SF vers l'Europe le 6 septembre à 06h10 du matin. Ca suppose qu'on doit être à l'aéroport combien de temps à l'avance pour le retour ? Et si c'est tôt (genre 4h30) : est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre un hotel pour la dernière nuit à SF ? Car le temps de se rendre à l'aéroport etc. si on quitte la chambre à 1h30 du matin ça le fait pas trop. Donc combien de temps y-a-t-il pour aller de SF centre à l'aéroport ? La nuit, c'est facile/possible en transports ou il faut prendre le taxi ? Ou alors vaut il mieux garder notre voiture de location jusqu'au dernier moment et la rendre proche de l'aéroport ? (si c'est possible)

MERCI pour votre aide !