kikuyufamily's de retour
-
Petite reprise des photos qui on été zappées ......
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Tu n'es pas obligée de les reposter à la suite, tu peux éditer tes messages précédents. 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
je fais éditer mais après je vois pas le truc, si je fais envoyer y a toujours pas les photos, si je fais comme si je remettais les photos version insérer dans le message ça le fait pas ....
Je vois pas trop le truc
Je vois pas trop le truc
-
ok je crois que j'ai le truc, editer je supprime les photos et je les remets, ça semble marcher 

-
Bon c'est ok pour les photos, a peu près rattrappé
Opération on quitte mono lake et on rentre dans le park de Yosemity et tout de suite les contrastes et les couleurs ouah!!!! et ouah!!!!! Tout d'abord,à l'arrivée,on a été troublé par le monde partout.Tu fait la queue pour manger,les douches ou wc,bref c'est la nature magnifique mais t'es un peu au pays des fourmis....
Instalation dans ces fameuses tentes infectées par le virus Sympa mais rudimentaire,les sanitaires t'es un peu nombreux à les partager,faut etre malin et choisir les moins en vogue pour pas trop attendre ect....
Du coup le plan c'est j'arrive à Yosémite et je trace en rando direct .... Nous avec les enfants pas possible donc baignade dans un torrent seul,exentré et moment super sympa,des biches à 5 mètres,cool.
Lendemain location de vélo pour la journée et en avant pour des paysages magnifiques et des baignades dans les torrents,super journée ou tu vois des trucs de dingues

Opération on quitte mono lake et on rentre dans le park de Yosemity et tout de suite les contrastes et les couleurs ouah!!!! et ouah!!!!! Tout d'abord,à l'arrivée,on a été troublé par le monde partout.Tu fait la queue pour manger,les douches ou wc,bref c'est la nature magnifique mais t'es un peu au pays des fourmis....
Instalation dans ces fameuses tentes infectées par le virus Sympa mais rudimentaire,les sanitaires t'es un peu nombreux à les partager,faut etre malin et choisir les moins en vogue pour pas trop attendre ect....

Modifié en dernier par kikuyufamily le 02 sept. 2012, 16:03, modifié 2 fois.
-

Bref à faire vraiment,c'est un super bel endroit

Il fesait super bon,voir chaud alors que l'on s'attendait à froid le soir et la nuit.
Les derniers évènements médiatiques donne un petit gout de oups! pas cool mais faut pas s'alarmer et surveiller si des symptome apparaissent, j'vous cacherais pas que si mes gamins commencent à tousser ou fièvre j'vais moins faire le beau meme si on sait que pris rapidement ça se soigne normalement bien .
Départ vers San francisco

-

Et ensuite la misère humaine dans les rues,les soupes populaire,les odeurs de marijuana dans les rues bref faut un temps d'adaptation .... Les ptits ont hallucinés dans une première approche mais nous aussi .
Après les cable car et petit tram terribles on se déplacé que comme ça,avec un pass de 3 jours car 1 trajet en cable car c'est 6 dollars/pers. Les pass pour 4 je crois que c'était 84 dollars pour 4....
Super interressant quand tu sait que San Francisco se visite par quartiers surtout,le port,quartier hippies,hispano,quartier gay ect ....
1er soir chinatown et petit resto bon et sympa en prime, très bien. Le retour à l'hotel vers 22h tranquille.
Très beau quartier, ambiance typique,pleins de petits magasins...
On a commencé par de la marche et "cable car" après union square( c'est 1h de queue pour monter à union square)pour rejoindre le quartier Fisherman's warf le lendemain.