Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Road-trip sur la Mother-Road de la Courgette
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
impeccable pour les cartes alors je me suis pas trompé Quand elles arriveront (mi octobre) je pourrais encore plus approfondir le carnet de route avec les points d'intérêt comme tu dis !
Pour le carnet, en effet, c'était à l'idée, on comptait se faire justement comme on dit un roadbook ! Avec les points à suivres, destinations et lieux à visiter, pour pas s'emmêler les pinceaux car sur 28 jours, difficile de se souvenir de tout !
Tu les commandé sur quel site les cartes ? Amazon ? Je vais aussi en avoir besoins!
Pour l'hotel New YorkNew York avec jacuzzi à Vegas, aucune réservation, arrivé sur place on nous proposés la chambre la moins cher, 70$ il me semble et celle avec jacuzzi pour 120$ je crois. Il y 'a toujours des chambres de ce type disponible je pense. En tout cas c'est vraiment le pied cette chambre, elle est immense, 1 espace avec 2 lits double, jacuzzi télé et l'autre pièce avec canapé, télé, table à manger.