Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet Avril 2013 SF LV LA
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
C'était pas facile de retrouver mon itinéraire, preuve que le forum Sunset est en bonne santé et aide beaucoup beaucoup de gens comme moi!
Je suis à un peu plus d'un mois du départ et je m'interroge sur le fait d'acheter une carte USA à 40€ pour mon GPS Garmin ou acheter un GPS basique/économique sur place?
Juste pour info,avec mon GPS Mappy on peut aussi louer la carte USA pour 1 mois si on ne préfère pas l'acheter.
Ça coute 6/7€ ,c'est ce qu'on avait fait l'année dernière pour la Floride et New-Orleans et qu'on fera pour
mai/juin de cette année .
Au bout d'1 mois elle se désactive seule.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
Juste pour info,avec mon GPS Mappy on peut aussi louer la carte USA pour 1 mois si on ne préfère pas l'acheter.
Ça coute 6/7€ ,c'est ce qu'on avait fait l'année dernière pour la Floride et New-Orleans et qu'on fera pour
mai/juin de cette année .
Au bout d'1 mois elle se désactive seule.
@+
Bonne option, je connaissais pas! J'ai un Garmin donc ce sera 40€ pour moi, ce sera amorti au bout de 4 voyages aux USA!