Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Road trip west coast 2013: 15 jours au soleil!
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Je peux comprendre car c'est pas forcément accueillant comme endroit ! mais franchement il faut voir au moins Dante's view et Badwater dans sa vie!
Et mine de rien c'est une expérience comme une autre la traversée du désert
Claire67 a écrit :Superbes vos photos de la Death Valley mais je ne savais pas qu'il fallait payer une entrée !!!!! le pass beautiful ne marche pas ?
je viens de voir que si ....
Et si, il faut payer...et pour cause à Zabriskie point il y avait une ranger qui faisait le tour des voitures garées pour voir si on avait la ptite vignette
Claire67 a écrit :Superbes vos photos de la Death Valley mais je ne savais pas qu'il fallait payer une entrée !!!!! le pass beautiful ne marche pas ?
je viens de voir que si ....
C'est un parc National, le pass America The Beautiful y est bien sûr accepté comme pour tous les parcs nationaux.
Aahhhh Zabriskie Point. Je me souviens encore des frissons que m'a collé cet endroit
Vous n'avez pas été vous défouler les gambettes dans les Mesquite Flat Sand Dunes ?
J'ai également un bon souvenir du K C Outpost. Mais c'est clair qu'on a vite fait le tour de Beatty
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"