Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Notre deuxième rêve en Août 2015
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Salut julo merci de ton aide mais du coup vu qu'on récupère les valises à LAX, est-ce que du coup on peut prendre un autre avion ? et arriver plus tôt sur Phoenix ?
En fait, dés que tu arrives sur le sol Américain, il faut récupérer ta valise. C'est toujours comme ça.
A mon avis comme tu l'as notifié, tu auras des frais si tu prends un autre vol mais je n'en suis pas sûr à 100%.
oui si j’appelle ma compagnie directement et que je demande la modification , j'aurai des frais de pénalités mais si de moi même je prend un autre vol , ça va poser soucis car je vais m'enregistrer sur deux vols en même temps je sens les problèmes
J'étais dans le même cas que toi l'an dernier pour Hawaï. Mon vol a été repoussé. Je suis passé de 2h à 5h d'escales à Los Angeles.
On avait attendu, pas le choix
Surprise ce matin !! Prélèvement fait de Havasupai lodge pour 80 dollars !! Il ne faut pas être pressé, j'avais appelé le 20 décembre pour la réservation
Bonne journée à tous, pour ma part elle a bien commencé