Lulu06's family passe à l'Est !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Répondre
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Il y a aussi turtle Hospital a marathon qui peut être sympa a faire histoire de sensibiliser les enfants plutôt que de les emmener dans le parc de m.... de Sea World :)
jiss
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par jiss »

Merci à tous pour vos réponses :great :great

@ Mr willtrip : nous sommes très sensibles à la condition animale; mais je pense que cela ne nous empéchera pas un petit tour au seaworld si je ne n'arrive pas à me décider sur quatre parcs d'attraction (en fait c'est mon boulot).
Ahhhhhhhhhhh la jeunesse!!! toujours noir ou blanc; mais tu veras avec le temps que le gris existe... :party
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Je propose juste ça comme ça :) je pense que c'est plus sympa d'aller dans une petite structure voir ces personnes qui aides des tortues de mer blessés a cause de l'homme plutôt que l'usine a fric qu'est Seaworld surtout quand on voit comment ils se comportent avec tilikum (le plus gros orques en captivité qui est justement a Orlando )

C'est pas une question de jeunesse je pense c'est juste qu'a un moment faut prendre conscience de ce que l'homme fait, il y a 2 semaines les infos on annoncé qu'on avait perdu la moitié des animaux sauvage c'est quand meme hallucinant, je crois qu'il y un éléphant tuée toute les 20 min ou un truc comme ça c'est bien beau de les voir au Zoo de Beauval mais en liberté c'est mieux quand meme, pareil pour les Rhinocéros des association de protection de cet animal sont obligées de percer et de vidé leur corne pour les remplir de plastique car sinon on les massacres, et pourquoi on les massacres ? car les asiatiques pensent que la poudre de corne de rhinocéros est aphrodisiaque ... :evil: la pilule bleu est bien plus efficace je pense :D
sans parler des baleines , requins , thons ... bref :)

Avec tout les parcs qu'il y a à Orlando on peut facilement zapper Sea world :)
Lulu06

Message par Lulu06 »

@holigirl : merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre avec toutes ces suggestions !!! Je vois que tu nous connais bien :wink: plein d'activités en extérieur , tout ce que nous recherchons !! :great
Je vais aller regarder tout cela dans le détails, j'en avais vu quelques unes, mais j'en découvre d'autres :great
Je suis preneuse des infos pour l'air boat de nuit ...cela dit être très impressionnant :blink :blink
J'avais vu des infos pour nager avec les dauphins à Panama City :love: nous l'avons déjà fait tous les 2 mais c'est un rêve pour notre fils ainé alors nous allons essayer de trouver un autre endroit sympa :)
J'avais vu tes commentaires sur le speedboat a NYC alors je vais regarder ce que ça peut donner à Miami , voir louer un bateau.
Encore sincèrement merci :great

@Mr Willtrip, comme le dit mon cher époux, ne t'inquiètes pas, nous sommes très sensibilisés à la condition des animaux, et particulièrement marins, en tant que grands amoureux de la mer! Et je crois que nos enfants le sont encore plus,comme quoi on leur apprend de bonnes choses à l'école :wink:
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Je suis pas inquiet :) chacun est libre de faire ce qu'il veut :D
Lulu06

Message par Lulu06 »

Voilà une bonne parole....qui est aussi un peu la devise voire la très grande qualité de Sunset :D
La sagesse te gagne :wink:
holigirl
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par holigirl »

Alors j'ai recherché pour l'airboat de nuit.
j'avais trouvé l'information sur le site internet de Sawgrass park. Le site internet a l'air d'avoir des soucis en ce moment.
C'est à environ 45 mn de Miami, en remontant du côté de Fort Lauderdale.
Il y a un énorme outlet dans le même coin si j'ai bien tout suivi.
J'ai aussi vu des offres sur Viator.

Concernant la nage avec les dauphins en liberté, j'avais aussi vu qu'on en voyait souvent du côté du pier de Naples (et là c'est gratuit mais pas garanti).

Je suis contente si ça peut vous aider car votre carnet de voyage m'a beaucoup inspiré.

Si tu veux, envoie moi ton mail en mp et je t'enverrai une photo du speedboat.
J'avais oublié que vous vous rendiez aussi à NYC. La vue sur Manhattan du bateau est super!
Pour info,il y a deux speedboat à NYC : the beast (le notre) proche de l'intrepide sea museum et de la 12 eme avenue et le shark speedboat ride avec un départ du coté du quartier financier en bas (le nom m'échappe).
La différence : the beast est un peu plus moderne et plus puissant mais il stoppe un peu plus loin de la statue. Si comme nous,vous allez à la statue (et n'oubliez pas de réserver la couronne :love: ),ce n'est pas bien grave du coup.
Maintenant si vous souhaitez faire une croisière plus classique à NYC(celles de nuit ou au Sunset sont superbes a priori d'après les avis de tous), le speedboat à Miami doit être très sympa aussi!
Lulu06

Message par Lulu06 »

Merci merci merci Holigirl :great :great c'est vraiment très très gentil de ta part d'avoir fait ces recherches :D je vais de ce pas regarder tout cela :happy
Je planche sur la Floride principalement en ce moment, mais forcément je continue de récolter des infos sur NYC ! J'attends aussi avec impatience le carnet de Zaius sur NYC pour avoir son retour sur la croisière en voilier à NYC !

Ah j'adore les préparatifs :happy plein d'infos à récolter, tant de choses à voir et ensuite essayer de faire un parcours cohérent :blink et c'est un vrai soutien que d'avoir les conseils des sunsetteurs pour nous conforter dans nos choix.

A bientôt :bye
Répondre