Ah super, tu le ne regretteras pasLulu06 a écrit :Sympa encore cette journée, tu as fini par me convaincre avec la messevraiment impatiente de découvrir cette ambiance
![]()

Merci Verovero60 a écrit :J'adore ces fresques et celles que tu as posté avant.![]()
Tellement typiques

C'est sûr qu'à New York, on peut facilement faire 2 ou 3 journées entières dédiées exclusivement au street art. Il est facilement trouvable sur le net des "graffiti tours" avec plans des rues et emplacements des œuvres.
Je ne suis pas spécialement fan et connaisseur de street art mais pour ce 2nd séjour à New York, je voulais découvrir une autre facette et cela m'a bien plu.
@amazingmax : merci pour ton gentil commentaire

Si tu veux un peu plus d'images de Brooklyn et de certains de ses quartiers que l'on voit très peu en général dans les récits, n'hésite pas à aller faire un tour sur mon récit de notre dernier séjour là-bas, en octobre 2013

Il y a tellement de belles choses à voir sur Brooklyn. C'est dommage que beaucoup de touristes zappent complètement cette partie de New York

Mais c'est vrai que les guides papier rentrent rarement dans les détails sur ce borough, tant mieux pour ceux qui cherchent un peu par eux-mêmes et réussissent à trouver quelques pépites intéressantes