@ Brigitte: N'hésites pas à ajouter une journée à Yellowstone, nous n'avons pas regretté nos 7 jours/nuits sur place. Il y a tellement à voir et à faire, personnellement, nous avons passé beaucoup de temps à observer les animaux. Même en 7 jours, nous n'avons pas fait toutes les randonnées prévues. Il faudra donc y retourner.

Notch Trail dans les Badlands n'est pas dangereux. Nous avons apprécié la partie avec l'échelle, un moment assez ludique et rigolo. Nous avons l'habitude de randonner sur des sentiers de montagnes et n'avons pas spécialement peur du vide.
Il est vrai, l'échelle bouge un peu. Elle est seulement attachée en haut et en bas, quand tu te trouves au milieu, elle a tendance à bouger, surtout si vous êtes plusieurs à y être en même temps.
Nos enfants ont fait exprès pour la faire bouger, avec l'appareil photo dans la main cela devient un peu sportif. Je l'ai finalement rangé dans le sac à dos pour avoir les deux mains libres...au cas où...Par contre, ma fille est montée sans se tenir, elle a un bon équilibre.
J'ai lu un blog d'une famille bretonne, ils ont fait cette randonnée avec des enfants de 4 et 6 ans et une famille américaine avec des enfants est montée juste devant nous, par contre arrivée en haut, ils ont fait demi tour, car les enfants glissaient sur la roche, ils n'avait pas de bonnes chaussures.
Castle Trail était bien plus embêtant, la descente dans le sable n'est pas facile, on glisse pas mal.