On va rejoindre Santa Fe par la Turquoise Trail en faisant un petit détour par Tent Rocks
Le live de Julo et Nenette
- julo40
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
On va voir 3 maisons et l'Octopus. Pour nous ça va allé vite je pense mais après tout dépend de la circulation car la ville est assez grande
On va rejoindre Santa Fe par la Turquoise Trail en faisant un petit détour par Tent Rocks
- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
ça déchire, on est fan. La chaine de magasin de poulet existe vraiment ???
carnet de voyage
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Pour l'instant non, mais c'est prévu. Un entrepreneur s'est tout récemment montré intéressé :
http://www.eater.com/2015/5/1/8529509/b ... e-gilligan
http://www.eater.com/2015/5/1/8529509/b ... e-gilligan
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- kipilli
- Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition
Bon voyage! excellent les bonbons meth tout est bon pour faire du business au pays de l'oncle sam
Le nouveau mexique j'en rêve depuis quelques temps.
Bonne continuation!
Le nouveau mexique j'en rêve depuis quelques temps.
Bonne continuation!
- julo40
- Rédacteur
Salut à tous.
On est actuellement à Farmington au Nouveau Mexique.
Depuis mon dernier message sur le forum, on a pas mal bougé et fait de belles randonnées.
Près de Santa Fé, on a fait Tent Rock, une superbe randonnée avec une petite partie en slot canyon mais à la fin ça grimpe sévère
Hier on a vu Bandelier, c'est magnifique comme parc mais on a du écourter la visite car le temps était très menaçant et il y avait de gros orages.
Aujourd'hui c'était Ah-Shi-Sle-Pah, une pure merveille malgré la chaleur ( 35 degrés )
J'ai enfin pu tester mon Dakota20 et heureusement que je l'avais. C'est très facile de se perdre dans ce genre d'endroit.
Demain matin c'est Bisti Badlands
Quelques photos des jours précédents

On est actuellement à Farmington au Nouveau Mexique.
Depuis mon dernier message sur le forum, on a pas mal bougé et fait de belles randonnées.
Près de Santa Fé, on a fait Tent Rock, une superbe randonnée avec une petite partie en slot canyon mais à la fin ça grimpe sévère
Hier on a vu Bandelier, c'est magnifique comme parc mais on a du écourter la visite car le temps était très menaçant et il y avait de gros orages.
Aujourd'hui c'était Ah-Shi-Sle-Pah, une pure merveille malgré la chaleur ( 35 degrés )
J'ai enfin pu tester mon Dakota20 et heureusement que je l'avais. C'est très facile de se perdre dans ce genre d'endroit.
Demain matin c'est Bisti Badlands

- julo40
- Rédacteur
Salut à tous.
Nous venons d'arriver à Kanab pour 6 jours.
Aujourd'hui était prévue une très belle journée avec notamment Muley Point, Moki Dugway, Valley of the Gods, Monument Valley etc...mais au final, on a rien pu faire
La faute à une météo plus que capricieuse
Départ de Blanding ce matin sous la pluie et 1O degrés... La piste menant à Muley Point, plus qu'impraticable...
La descente de Moki Dugway s'est faite à 10 km/h, visibilité de 10 mètres à peine. Des rochers sur la route, une horreur
Monument Valley, on a zappé, on ne voyait même pas les buttes de la route. Une fois à Page, énorme orage avec de la grêle, j'ai jamais vu ça. On a reçu une alerte FlashFlood sur nos portables. Vers 16h00, on est arrivé à Kanab sous la grêle et les orages... Une journée à vite oublier
Demain, premier tirage à la loterie pour the Wave
Cracked Eggs, Bisti Badlands

Bisti Badlands

Mule Canyon

Page au loin, sous un ciel menaçant

Moki Dugway

Nous venons d'arriver à Kanab pour 6 jours.
Aujourd'hui était prévue une très belle journée avec notamment Muley Point, Moki Dugway, Valley of the Gods, Monument Valley etc...mais au final, on a rien pu faire
La faute à une météo plus que capricieuse
Départ de Blanding ce matin sous la pluie et 1O degrés... La piste menant à Muley Point, plus qu'impraticable...
La descente de Moki Dugway s'est faite à 10 km/h, visibilité de 10 mètres à peine. Des rochers sur la route, une horreur
Monument Valley, on a zappé, on ne voyait même pas les buttes de la route. Une fois à Page, énorme orage avec de la grêle, j'ai jamais vu ça. On a reçu une alerte FlashFlood sur nos portables. Vers 16h00, on est arrivé à Kanab sous la grêle et les orages... Une journée à vite oublier
Demain, premier tirage à la loterie pour the Wave
Cracked Eggs, Bisti Badlands

Bisti Badlands

Mule Canyon

Page au loin, sous un ciel menaçant

Moki Dugway

- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello
On passe a kanab demain on se recroise
Bonne chance pour les tirages !!
Si tu as le permis, la jeep ne sera pas de trop, hier ça donnait ça vers wire pass et il y a eu un paquet d'orages depuis qui ont dû achever la piste

On passe a kanab demain on se recroise
Bonne chance pour les tirages !!
Si tu as le permis, la jeep ne sera pas de trop, hier ça donnait ça vers wire pass et il y a eu un paquet d'orages depuis qui ont dû achever la piste

- julo40
- Rédacteur
Ah oui quand même, c'est impressionnant
Apparemment si je gagne le pass, j'ai jusqu'à 1 mois pour y aller. Je pourrai repousser en fin de de semaine si la piste est défoncée.
Mais bon je me fais pas trop de film...très peu de chances d'avoir ce fameux sésame
Apparemment si je gagne le pass, j'ai jusqu'à 1 mois pour y aller. Je pourrai repousser en fin de de semaine si la piste est défoncée.
Mais bon je me fais pas trop de film...très peu de chances d'avoir ce fameux sésame