Les canailles à New york

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
pasci

Message par pasci »

Je suis encore en train de chercher un logement car pour nous il serait intéressant que nous ayons 3 chambres. :roll:
Je me demande quels sont les quartiers à éviter à Brooklyn (s'il y en a) et aussi ceux qui permettent d'arriver rapidement à Manhattan?
Je n'arrive pas à trouver où se trouvait celui que vous aviez loué ; je n'ai pas l'impression que vous avez passé trop de temps dans les transports
Merci beaucoup pour ton aide.
Bonne soirée :bye
vané
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par vané »

Jour 8 Top of the Rock , Central Park -------17/06

Nuit un peu compliqué pour Jade et moi, on est pas au top au réveil ..

Image

Du coup ,petit déjeuner un peu plus light ce matin ,mais cela ne va pas gâcher notre séjour !! On part tôt pour the Top of The Rock

Image

Image

Image

On y sera pour 9 h, on s'y présente et on obtient le sésame pour 10h30 , le temps d'aller flâner dans le quartier

Image

Image

Image

Image

Image
Et oui costume cravate, Basket ... Ils sont nombreux et nombreuses à avoir ce look , à supposer que leurs chaussures de ville ou chaussures à talons sont dans le sac à dos :)

10h30 nous voilà dans l’ascenseur au plafond transparent , super on peut voir toute ascension jusqu’au 67 éme étage

Image

Image

On va directement au 69ème (suite à vos conseils lus sur les carnets ) le foule reste à l étage inférieur alors que la vue est bloquée par de grandes parois vitrées. Tant mieux on sera moins nombreux en haut !

et là TOP TOP TOP TOP TOP !!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

On y reste presque une heure, il est temps d'aller rejoindre Tata, tonton et la mini princesse devant l 'entée du Zoo

Image

Image

Image

Il est midi , voilà la troupe réunie pour profiter de Central Park toute l 'après midi

Image

Image

Image

Image

On part d 'abord à la recherche du repas de ce midi, on trouvera des Paninis et salades

Image

J'en profite pour faire manger Gabin pendant qu'une partie fait la queue pour le déjeuner
Image

On peut aller se poser dans Central Park parmi les New-yorkais et les Nanies avec leurs enfants

Image

ON N EST PAS BIEN LA ??????

Image
Admirez la pose de m.... de Loulou du grand art !!!! :blink

Image

Découverte de la balançoire , Gabinou adore çà :love: :love:

Image

Image

On part en direction du Belvedere Castle et Turtle Pond

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
N importe quoi ....on dirait pas du tout un touriste...vraiment n importe quoi :blink

Image

Encore une pause dans l herbe pour profiter un maximum de cet endroit privilégié ...C'est hors du temps , hors de la ville.

Image

:luv :luv :luv :luv :luv :luv :luv :luv

Image

Image

Image

Arret à Strawberry Fields Mémorial dédié à John Lennon , situé non loin du Dakota Building où il vivait et devant lequel il se fut assassiner

Image

Image

Image

Image

Image

Bon on commence tous à sentir la fatigue , après une pause hot dog et Ice cream il est temps de rentrer à Brooklyn se reposer à l 'appartement .

Image

Image

Image
Les canailles au Far West http://www.sunsetbld.com/forum/topic6839.html

Les canailles à New York
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9871.html

Les canailles au pays des alligators
http://www.sunsetbld.com/forum/topic11327.html
Répondre