Petite rêverie de luke06

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Gratuit :
https://www.hollywoodbowl.com/about/bow ... wl-museum/

Pour le parking aucune idée, j'y étais allée pour un concert et c'était il y a 9 ans, donc depuis ça a pas mal changé ! Je n'ai absolument pas le souvenir d'avoir payé un tarif aussi élevé qu'indiqué ici : https://www.hollywoodbowl.com/plan-your ... ting-here/
Mais ces tarifs sont pour les soirs de concert. Les autres jours on ne sait pas...
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Réservation des billets : check depuis un moment
Réservation des hôtels : Check depuis un moment
Réservation de la voiture : Check depuis aujourd'hui -;- -;- Categorie IFAR par Dollar , via promo autoescape sur la news letter , 503.7 pour 18 jours
Road book : Check depuis aujourd'hui -;- Petit Road book avec les visites et options , et nom sur mon GPS. Ah oui ça aussi GPS Check :D

Reste le 1er Juillet l'accès pour CBS , la réservation de Paria et la réservation de Warner Bros

Et surtout il ne reste plus que 4 mois et 14 jours :flag :flag :flag Que ça va être long :wait

Du coup je pense que j'ai finit avec les questions à moins de nouvelle découverte sur les carnets :whistling:
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Bon bein finalement j'ai une question :D Si je veux faire le early check chez Dollar il demande la date de validité du permit on marque quoi?? Et pour le numéro de téléphone? Je veux mettre +336..... mais cela est invalide
Merci

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

back to Yellowstone 2022

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
kalista
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par kalista »

Hello

Pour le permis tu mets 31/12/2050 ou plus si affinités (sauf si tu as un nouveau permis, j'ai lu que les nouveaux avaient une date de validité ?)

Pour le téléphone au pire tu mets celui de ton premier hôtel, ça te fera un numéro qui passe :P

Edit : J'ai regardé, les nouveaux permis français (A ou B) ont une durée de validité de 15 ans
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Merci , oui j'ai mis 2023 :D et le tel au format USA avec les -.
Par contre le early check in c'est juste donner son numéro de permis??? Et cela permet de passer à la borne et récupérer sa voiture sans passer par le bureau des ventes forcées :D Alors pourquoi cela prend autant de temps quand on passe au comptoir sans faire ça ??

back to Yellowstone 2022

luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Coucou j'ai une question encore :roll: Je suis passé par Autoescape pour louer la voiture , ils m'ont remis un numéro de réservation pour Dollar. J'ai fait le early check avec ce numéro et là je voulais vérifier la réservation , mais quand je rentre les infos il y a un message d'erreur . Par contre quand je vais sur le early check , avec les mêmes numéros cela me dit déjà fait Est ce normal? Autre chose le early check chez dollar thrifty correspond t'il à un skip the counter ou cela n'existe pas chez Dollar?

Merci

back to Yellowstone 2022

luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Hello , suite au post de Zaius j'ai regardé ce qu'il faut remplir comme information pour le permit de CBS c'est plutôt :uns
Alors là
* Entry Trailhead: Lone Tree Reservoir Cottonwood Cove (4WD) Paw Hole (4WD)
* Exit Trailhead: Lone Tree Reservoir Cottonwood Cove (4WD) Paw Hole (4WD)
Là il faut répondre quoi???
State
Country:
* Zip Code:

On met un Etat au hasard ? Ou trouve t'on le Zip Code de cet Etat ?
Are you or your group charging or being charged any
recreation related fee other than BLM's permit fee? No Yes
* If yes, Company/Organization:
Donc si je passe par Paria , je dois cocher Yes et mettre le nom de l'organisation c'est ça

Merci

back to Yellowstone 2022

Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Hello,

Pour Entry / Exit, tu peux mettre n'importe quoi ! :wink: (comme tu y vas avec un outfitter, ça n'a aucun intérêt)
Quand on va à CBS avec Steve, j'ai toujours mis Cottonwood Cove (mais on est passé par les autres spots aussi)

Si dans Pays, tu remplaces USA par France, le formulaire ne te demandera plus l'état et tu pourrais rentrer ton code postal.
Donc si je passe par Paria , je dois cocher Yes et mettre le nom de l'organisation c'est ça
oui
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Répondre