Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
La conquête de l'Ouest des Playmodébil
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Oh quelle belle histoire que celle de la canne et de ses petits !
Après t'avoir suivi des mois durant dans tes aventures Playmodébiliennes (si, si... ça se dit :P ) dans l'Ouest, l'épilogue n'en est que plus brutal.
Je retiens les émotions, les couleurs, les anecdotes et l'humour, le coeur que tu as mis à retranscrire tes impressions et la lumière californienne à travers des photos sublimes. Merci, c'était magnifique.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
zaius a écrit :Oh quelle belle histoire que celle de la canne et de ses petits !
Après t'avoir suivi des mois durant dans tes aventures Playmodébiliennes (si, si... ça se dit :P ) dans l'Ouest, l'épilogue n'en est que plus brutal.
Je retiens les émotions, les couleurs, les anecdotes et l'humour, le coeur que tu as mis à retranscrire tes impressions et la lumière californienne à travers des photos sublimes. Merci, c'était magnifique.
Mille mercis zaius, venant de toi ça me touche d'autant plus Il y aura d'autres projets pour les aventures Playmodébiliennes j'en ai déjà 2 en tête : un nouveau parcours à l'ouest qui devrait pas mal se recouper avec ton prochain parcours et celui que vient d'effectuer Legibus (c'est pourquoi j'attends vos carnets avec grande impatience) et un autre pour découvrir Grand Teton / Yellowstone / Glacier NP / Portland...
Donc je vais encore avoir besoin de vos prochains conseils et en attendant c'est la côte est bientôt pour les Playmodébils comme tu le sais... avec un petit carnet à la clé pour partager avec les sunsetteurs