Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet USA: 2017 presque d'Ouest en Est
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
En recherchant mon post pour ajouter quelques commentaires, je réalise le nombre important de projets qui sont en cours de préparation, c'est impressionnant. : : :
Merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre et de commenter. : : :
Pour ma part, je termine la base de mon roadbook sous la forme de quatre ensembles de chacun 10 jours.
Reste à ajouter tous les petits documents pdf et autres.
Bon j'ai encore un mois et un peu plus donc ça va aller.
C'est chaud là !!! bientôt le grand départ ! J'espère qu'on aura droit à un live ?
Allez courage : quand on peaufine le road book c'est que ça sent bon !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Et oui, je prépare bien deux voyages mais avec des portions où on va se retrouver tous ensemble.
Ca n'a pas été simple, mais grâce à ce forum et ses membres très actifs, ça m'a bien aidé.
Le doute est un bon "outil" ... quand il est bien maitrisé !
Tout comme le stress positif il te permet de rester en veille et de retravailler mentalement ta préparation, voir de remettre en cause certains faits pourtant acquis !
Je t'avoue que je suis un peu comme toi ...
Allez, ça approche !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557