Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Des ardennais à Yellowstone et Havasupai
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Ah enfin les premières photos Oui les Walmart ouvert 24/24 c'est super , et nous aussi un paquet de tortillas à fait 4 jours
Un matin on voulait du bacon pour le faire au petit dej , on voulait 6 tranches et on n'a jamais trouvé de paquet de moins de 20 tranches
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
luke06 a écrit :Ah enfin les premières photos Oui les Walmart ouvert 24/24 c'est super , et nous aussi un paquet de tortillas à fait 4 jours
Un matin on voulait du bacon pour le faire au petit dej , on voulait 6 tranches et on n'a jamais trouvé de paquet de moins de 20 tranches
Ils sont dingue ces américains !! Pas étonnant que l'obésité y soit un "problème"... !
vraiment superbe tes premieres photos !!
J'y vois un caniche aussi moi, ayant vu le sphinx en vrai je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à ça ;)
personne ne souleve qu'il manqué un petit bout de la queue du lézard ?? pauv bête !!
C'est magnifique
J'ai adoré Valley of Fire mais nous n'avions pas eu le temps de faire Fire Wave car le soleil se couchait, bref tu m'as encore plus convaincue d'y retourner, ne fut ce que pour faire cette rando !
stseiya a écrit :vraiment superbe tes premieres photos !!
J'y vois un caniche aussi moi, ayant vu le sphinx en vrai je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à ça ;)
personne ne souleve qu'il manqué un petit bout de la queue du lézard ?? pauv bête !!
vivement la suite !!
Merci
Bon, on va dire que c'est un caniche... !!!
charlottedlv a écrit :C'est magnifique
J'ai adoré Valley of Fire mais nous n'avions pas eu le temps de faire Fire Wave car le soleil se couchait, bref tu m'as encore plus convaincue d'y retourner, ne fut ce que pour faire cette rando !
Vivement la suite
Franchement, cette randonnée vaut vraiment le coup d’œil, c'est un beau faire valoir pour ceux qui n'ont pas le ticket pour The Wave en Arizona
Bon, je suis finalement comme tout le monde : c'est clairement un caniche sur cette photo !!!
J'ai bien vu également que le lézard avait perdu un petit bout de sa queue ... C'est une technique que tous les lézards maitrisent bien lorsqu'ils sont attaqués : perdre un bout de leur queue ... ou perdre la vie !
Bravo pour les photos (vues également sur le blog) et le récit très vivant !
VOF reste un incontournable quand on est dans le coin ; c'est une très bonne mise en jambe.
Impatient de lire la suite !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
Bon, je suis finalement comme tout le monde : c'est clairement un caniche sur cette photo !!!
J'ai bien vu également que le lézard avait perdu un petit bout de sa queue ... C'est une technique que tous les lézards maitrisent bien lorsqu'ils sont attaqués : perdre un bout de leur queue ... ou perdre la vie !
Bravo pour les photos (vues également sur le blog) et le récit très vivant !
VOF reste un incontournable quand on est dans le coin ; c'est une très bonne mise en jambe.
Impatient de lire la suite !
Merci Walker
Décidément, il n'y a donc que moi qui voit le sphinx ?!! Je vais songer à changer de lentilles !
J'avais déjà entendu cela pour les lézards, c'est une bonne technique... Mais personnellement je crois que je préfère la mort !!!