Badlands, pierres rouges et terres indiennes ... septembre 2019 !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Y'a des chances oui!!! Il reste tellement de lieux à explorer aux US et c'est pas simple quand on a ce besoin d'être dans un lieu en particulier (plaignez moi tous :roll: :P )

Je ne crois pas que cette diagonale fut réalisée sur le forum... Mais ça pourrait être vraiment sympa à faire un jour!!! Encore mieux, partir de l'Alaska, traverser la Colombie Britannique puis Glacier, Yellowstone et filer via le Colorado jusqu'au Texas :luv :luv :luv

Bon je file m'acheter un ticket de loto :D

En tout cas, bon préparatifs, je vais me mettre dans les miens aussi :wink: (Quel teasing :wink: )
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

jojo4478 a écrit : 13 janv. 2019, 12:47Encore mieux, partir de l'Alaska, traverser la Colombie Britannique puis Glacier, Yellowstone et filer via le Colorado jusqu'au Texas :luv :luv :luv
Je signe où ? :flag :love:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre