Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
ESTA - Demande d'autorisation éléctronique de voyage aux USA
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
On en parlait dans le topic de l' ESTA.
Le paiement de cette taxe est valable 2 ans (tout comme l'Esta).
Tu aurais pu donc faire ta demande pour l'année prochaine, mais là c'est déjà trop tard, ça y est, c'est payant !
C'est clair que faire payer 14 $ aux touristes afin d'aider le tourisme, c'est un sacré non-sens !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
C'est même surréaliste. En croirait presque une pub des années 60, le truc obsolète à la mise en page super réfléchie et avec en effet un slogan... je ne sais pas, y'a pas de mot !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)