voyage de noces dans l'Ouest americain

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
titi57

Message par titi57 »

Merci JC pour les informations !!!

As-tu (ou qqun d'autres) des codes de réductions chez Hertz ?
Autres question, je ne vois pas l'option régulateur de vitesse, est-ce d'office ? même sur les cabrios ?

Merci a tous et bon week end de Paques !!!! 8)
titi57

Message par titi57 »

coucou tlm,
J'voulais juste vous demander s'il est normal de ne pas voir l'option régulateur de vitesse sur les vehicules de location, y compris ceux automatique ? est-ce un option qui est d'office ? même sur les cabrios ?

Gunk,
Avais-tu le régulateur de vitesse sur ta Ford Mustang ?

A+
Gunk

Message par Gunk »

j'avais effectivement le régulateur, bien pratique ! mais je suppose que sur quasi tout les véhicules de location qui sont souvent très récents tu en trouveras...
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello,

Sur tous les véhicules déjà loué là bas, j'ai toujours eu le régulateur de vitesse, sachant que je loue en général la catégorie standard ou full size !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
titi57

Message par titi57 »

Merci bcp tout le monde !!!

Super conseils :D
titi57

Message par titi57 »

J'ai besoin de votre aide concernant les assurances et franchises. :uns

Je viens de faire une réservation sur Hertz, et je ne suis pas sur ce que mon tarif inclut. Je ne suis pas sur si j'ai la fameuse CDW... Malheureusement, au moment de la résa, je n'ai jamais eu l'option de choisir quelle assurance, responsabilité civile et quelle franchise je pouvais avoir... Savez-vous ce que la location inclut par defaut ? :idea: De plus, je n'ai qu'une carte bleue international et non, une gold ou visa premier, donc je sais deja que ma carte ne comprends aucune assurance...

De plus, j'ai opté pour le paiement "plus tard", mais quand devrais-je payer ? Sur place ?

Merci bcp pour votre aide...

A+
Vincent

Message par Vincent »

Je crois que chez Hertz, les prix sont CDW/LIS compris pour les USA.
titi57

Message par titi57 »

Merci Vincent, mais il semblerait qu'un paiement immediat ou un paiement plus tard changerait la donne, est-ce qqun à des informations sur ce point ??

Merci et bonne reprise... :evil:
Répondre