Voilà, fraichement inscrit sur le forum, ma future femme et moi comptons partir dans l'Ouest Américain pour notre voyage de noces, et j'ai qqs conseils à vous demander (je crois que je suis sur le bon forum, non ? :P ) :
1. Nous comptons partir du 28 septembre au 15 octobre (i.e. 18 jours), est-ce une bonne période ?
2. J'hésite entre plusieurs parcours, et surtout, je ne suis pas sûr d'avoir le temps, en résumé, j'ai besoin de votre avis sur ces 3 parcours, en 18 jours:
2.a. La boucle fermée : San Franscico --> la cote --> Los Angeles --> canyons et parcs nationaux (Grd canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, ...) --> Las Vegas --> Death Valley --> Yossemite --> San franscico
2.b. La petite boucle ouverte : Los Angeles --> canyons et parcs nationaux (Grd canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, ...) --> Las Vegas --> Death Valley --> Yossemite --> San franscico
2.c. La grande boucle ouverte : Los Angeles --> canyons et parcs nationaux (Grd canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, ...) --> Yellowstone --> Las Vegas --> Death Valley --> Yossemite --> San franscico
3. Quels sont les couts supplémentaires au fait d'arriver à Los Angeles et repartir de San Franscico (Avion + voiture de location)
Voila, merci par avance de vos conseils...