pas eu le temps de lire les panneaux moi ! j'ai vu un petit tracé de sentier qui grimpait donc hop c'était parti !J'ai la forte impression que les panneaux à l'arrière-plan indiquent qu'il est interdit de grimper
neufs jours en californie 30 Aout- 7sept
- Gunk
Non le billet a deja ete payer (avion): 595Euros
ensuite l'hotel (on coupe en deux) ma part reviens a 319Dollars
la voiture environs 130 Dollars
les repars apart un resto le reste ça sera la débrouille
ensuite 16 Dollars pour le match des dodgers
pour l'essence je sais pas encore
le parking de l'hotel nous coute 20 Dollars par jours (coupé en deux encore une fois)
reste le shopping (et c'est LA que je vais me ruiner lol)
en gros c'est suffisant?
ensuite l'hotel (on coupe en deux) ma part reviens a 319Dollars
la voiture environs 130 Dollars
les repars apart un resto le reste ça sera la débrouille
ensuite 16 Dollars pour le match des dodgers
pour l'essence je sais pas encore
le parking de l'hotel nous coute 20 Dollars par jours (coupé en deux encore une fois)
reste le shopping (et c'est LA que je vais me ruiner lol)
en gros c'est suffisant?

J-29!! reste plus qu'a faire notre plan de voyage definitif (le 16 Aout) en modifiant qq petites choses, je le mettrait en ligne des qu'il sera fait!
Reste aussi à réserver les places pour les WB studios, et enfin faire ma valise

- Gunk
pas besoin de réserver Warner Bros studios ! nous on y est allé en plein aout un matin à 10h et on a eu la première visite ! il y a énormément de navettes et très régulièrement donc aucuns soucis !
- Gunk
certains ont aimé d'autres moins, je fait parti des décus... la visite était froide et sans interets, seul clou du spectacle l'accès au central perk de la série friends, je préfère nettement universal !
c'est vrai que j'ai parlé avec des gens contents de la visite et d'autres non...On verra bien, on a pas encore fais notre planning definitif mais universal ça nous dit rien car trop parc d'attraction, sinon les studios disney et paramount se visite? j'en entend rarement parler!