Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Wanted et son Roadtrip (sep. 2009)
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Warrick tu m'as convaincu, c'est pas la crête d'Angels Landing mais c'est tout aussi dangeureux.
Tu l'as fait ? Tu as vu des gens un peu trop "touristes" s'engageaient sur ces sentiers ?
En septembre j'ai vu des gens avec des grosses sandales partir à l'aventure sur des passages escarpés. Chacun est libre mais bon.
Non, je n'ai pas fait.
Bon, je vais t'avouer que j'ai volontairement sélectionné les photos les plus extrêmes hein, la première photo est celle d'un trail de la North Rim si je me souviens bien, la deuxième je ne sais plus...
Je suis juste descendu un bout, et ça avait l'air du genre, en effet.
Mais je dois dire que ça me tente vraiment énormément, malgré le danger...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Excellent retour !
J'ai juste été absorbé par tes posts pendant une bonne heure, très rythmé et tu prends soin de nous montrer le minimum de "déjà vu", sans parler des superbes photos.