Road trip septembre 2011

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

Je suis très sincèrement peinée pour toi car je sais ce que tu ressens: j'ai deux chats. Je ne les confie qu'à ma fille ou à mon mari. Si tu as confiance en ton vétérinaire, je pense que la copine que tu avais choisie pour s'occuper de ton chat méritait aussi ta confiance, alors, ton chat est entre de bonnes mains. Les chats sont costauds, s'il s'agit de calculs, ça se soigne et ensuite il faut donner des croquettes dosées spécifiquement.
L'an passé j'ai laissé ma chatte Twin qui avait été opérée d'un séquestre cornéen, ma fille a continué scrupuleusement le traitement et à ce jour l'oeil de la chatte est guéri. Ne culpabilise pas.

Image
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Oui, les chats sont solides, et en l'occurance il sera entre de bonnes mains.
Pars l'esprit tranquille et profite de ton voyage. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Joelle01500

Image

Alors, comment va ton chat ?
Adeline

Message par Adeline »

Merci de vos messages j'espère en profiter autant que possible
Pour chamallow c'est status quo j'en saurai plus demain après l'écho :uns
Adeline

Message par Adeline »

Me voilà a quelques heures du départ. Ma collègue vient nous chercher a 3h pour nous conduire a l'aéroport et on arrivera a LA a 21h demain soir en heure française
Merci encore a tous pour vos bons conseils, particulièrement a Zaius a qui je souhaite un très très bon voyage puisque tu pars presque en même temps que nous :flag
A bientôt en direct live du Far West
Joelle01500

Bon voyage Adeline ! :flag
Adeline

Message par Adeline »

Merci a toi aussi je vois que c'est bientôt le grand départ Joelle :flag
Joelle01500

-;- :happy :flag
OUI !!! Aujourd'hui je passe mon sac à dos et ma valise en revue. L+l+h inférieur ou égal à 158 cm (Air France) ça correspond à une valise de taille 75, c'est peu. Il faut donc voyager léger à l'aller pour avoir l'esprit tranquille au retour . L'amende étant de 300 euros en cas de gabarit hors normes, il vaut mieux bourrer une petite valise et ne pas dépasser les 23 kg.
:bye
Répondre