J'ai tout plannifié de A à Z grace à divers sites et communautés de voyageurs. Nous partons donc du 1er au 16 septembre, avec pour moi le 15 fete d'anniversaire à SF

Voici le planning:
Jour 1 - Arrivée à Los Angeles : visites : Hollywood boulevard et Kodak Theatre, dîner puis Beverly Hills...
Nuit au Hollywood Historic Hotel
Jour 2 - Universal Studios + le soir visite Santa Monica
Nuit au Hollywood Historic Hotel
Jour 3 - Los Angeles / Williams
Nuit au Motel 6 west
Jour 4 - Grand Canyon. Petite descente dans le canyon jusque Cedar Ridge via le South Kaibab Trail et ensuite faire le Grand Canyon rim trail puis coucher de soleil à Mather Point, y être pour 18h30.
Nuit au Motel 6 west à Williams
Jour 5 - Grand Canyon / Mexican Hat. Aller voir le Goosenecks NP. Puis visite de Monument Valley ensuite aller au coucher de soleil faire des photos depuis le Point de vue du Visitor Center.
Nuit au Mexican Hat Lodge
Jour 6 - Monument Valley / Page. Visiter le Upper Antelope Canyon avec le photograph tour. Pique-nique à Horseshoe Bend. Après-midi au Lake Powell.
Nuit au Red Rock Motel
Jour 7 - Page / Bryce Canyon. Faire la randonnée Bristlecone Loop Trail depuis Rainbow point puis pique-niquer et faire la scenic drive pour voir tous les points de vue. Ensuite faire Navajo Loop and Queen's Garden Trail puis coucher de soleil.
Nuit au Best Value Inn & Suites at Bryce Valley à Tropic.
Jour 8 - Bryce Canyon (Lever de soleil puis Mossy Cave) / Zion NP (faire la rando Lower Emerald Pool) / Las Vegas
Nuit au Mandalay Bay
Jour 9 – Las Vegas
Nuit au Mandalay Bay
Jour 10 - Las Vegas / Lone Pine.Partir tôt et traverser Death Valley, voir Dante’s View, Zabriskie Point, Artists Palette via Artists Drive, Devils Cornfield, les Mesquite Flat sand dunes juste avant Stove Pipe Well Village, Father Crowley Vista Point. A l’arrivée à Lone Pine, visiter les Alabama Hills et leurs Arches après être passé au visitor center. Le soir faire la Arch Trail Walk et y assister au coucher de soleil.
Nuit au Best Western Frontier Plus
Jour 11 – Lone Pine / Yosemite. Faire Gaylord Lakes qui dure environ 2h et pique-niquer. Coucher de soleil à Glacier Point.
Nuit au American Best Value Inn Yosemite Westgate Lodge à Buck Meadows
Jour 12 - Yosemite. Faire Mariposa Grove of Giants Sequoias puis Bridalveil Fall et pique-niquer. Faire ensuite Artist Point et le mist trail jusqu’aux Vernal Falls. Coucher de soleil à Tunnel View.
Jour 13 - Yosemite / San Francisco. Voir Lombard Street et promenade sur Green Street. Ballade en bateau sur la Baie, visite de Fisherman’s Warf, Pier 39, Ferry Building un peu plus loin. Coucher de soleil à Twin Peaks si temps OK.
Nuit au Pacific Heights Inn
Jour 14 - San Francisco. Golden Gate Park (fort point lookout pour la vue sur la baie et le GG entier, Japanese tea garden. Alamo Square avec les painted ladies à Steiner Street. Mission District: Balmy Alley et le Women's Building (18th Street et Lapidge). Haight Ashbury: quartier hippie. Passage du GGB et retour par Sausalito voir les maisons flottantes (gates 5&6).
Jour 15 - San Francisco. Chinatown, aller tôt au parc de Clay Street puis ballade. Telegraph Hill et Coit Tower. L’après-midi : Union square et environs pour du shopping.
Jour 16 - Retour
Voilà pour le programme des vacances. Pour les vues sur le GGB, lesquels me conseillez vous? Alcatraz a été volontiers écarté de notre séjour à SF car ca ne nous tente pas plus.
Pour la voiture j'ai pris un mid-size SUV chez Dollar via locationdevoiture.fr et Drive FTI.
Pour le 15 au soir je cherche un resto sympa mais pas trop trop cher pour fêter mon anniversaire, si vous avez des conseils... De préférence un resto de viande, en tous cas pas de cuisine asiatique
Je suis ouverte à toutes les remarques éventuelles