Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
@fredo...
Ben bravo... avec une vidéo pareille... comment que je fais, moi maintenant, pour tenir jusqu'au mois de mai prochain (date de notre voyage)... ???
Plus sérieusement, je me joins à tous les compliments ci-dessus... la vache, quel beau voyage et quel beau travail !!!
Grâce à toi (alors que ça ne m'était même pas venu à l'esprit), j'hésite vraiment à investir dans une GoPro (serais-tu un commercial agissant en sous-main pour cette marque de petit bijou ??? :P )...
Et c'est là où je tiens à remercier Mélissa pour l'adresse du magasin REY à SF... je sens que je vais craquer...
Merci à tous pour vos messages!!
Je ne suis pas commercial chez Gopro (dommage,je serais déjà riche!!!), si vous m'emmenez dans vos bagages, je vous fait une vidéo encore mieux que celle ci!! :P
Je vais travailler mon carnet maintenant, mais je ne suis pas trés doué pour ça!
Par contre, les futurs acquéreurs, il va falloir nous ramener de belles vidéos!!!! si vous avez besoin de tuyaux pour la Gopro ou le montage vidéo, contactez moi en MP
Merci à Mélissa pour le nom du magazin à SF, on ira voir, par internet ils demandent 15euros de frais de port...et merci à Freco pour ses précieux renseignements!
plectrude a écrit :Merci à Mélissa pour le nom du magazin à SF
ah mais c'est que j'en ai même une deuxième!! :P
spotique, toujours a sf, 808 sulter street!
ils ont un site internet, par contre je pense que c'est moins connu que rey...
bon je vais m'enlever un peu de gloire la, mais j'ai juste tapé 'where buy a gopro hd in san francisco' sur google
ah oui et tient, aujourd'hui j'ai commandé la perche... en rose!!!!!!
j'oubliais!!! tres important, penser à acheter une carte SD d'au moins 8go (une 16go c'est encore plus confortable),de bonne qualité (classe 4 minimum!).
il faut également un PC récent et bien équipé pour lire et monter les vidéos issues de la Gopro!!! les fichiers HD demandent beaucoup de ressource! l'idéal étant une machine de chez notre pomme préférée!!
Mon post à un peu dévié!!
je pense que je créerait un autre post pour mon carnet si les modos n'y voient pas d'inconvénient! (quitte à renommer celui-ci et le déplacer à la rubrique vidéo?).
freco9177 a écrit :
Mon post à un peu dévié!!
je pense que je créerait un autre post pour mon carnet si les modos n'y voient pas d'inconvénient! (quitte à renommer celui-ci et le déplacer à la rubrique vidéo?).
Pas de soucis, voilà qui est fait
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)