Nous sommes partis à deux en couple le 5 juin dernier, après de long mois de préparations, de discussions de forums en forums,de lectures de carnets ici et là!
Mes recherches ont débutées en Octobre dernier, cette destination j'en rêvait secrètement depuis de nombreuses années, puis la décision de faire un Bébé durant l'été 2011 nous a poussé à partir cette année afin de profiter d'un beau et grand voyage à deux avant de démarrer une nouvelle vie à trois!
En 18 jours il fallait en voir un maximum, sans pour autant que ce soit la course! Exit les voyages organisés, cela me tenait à coeur de tout organiser!ma compagne me faisant entièrement confiance. Nous avons donc choisi d'atterrir à Los Angeles et de décoller 18 jours plus tard de San Francisco!
Nous avons réussi à faire tout ce que nous avions prévu! allant de surprises en surprises, de l'Ocean au désert, en passant par des sommets enneigés, des paysages à couper le souffle! un univers tellement incroyable que nous avons eu l'impression de rêver durant tout notre séjour!
Maintenant, il va falloir être patient, ma vidéo est en préparation, d'ici quelques jours je vous la présenterais en guise de petit résumé puis je commencerais mon carnet!

A suivre.....