Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Retour dans l'ouest pour mai 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
beau parcours ! par peur de la neige à Yellowstone ?
une petite question à propos de Death Valley : vu que tu va y rester 2 nuits (même si je trouve Beatty un peu excentré), envisages tu d'aller à Racetrack Playa par ex ? si oui et que tu veux louer une Jeep chez Farabee's, il faut faire attention qu'ils ne louent les jeeps que jusque mi mai environ...
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Pour Yellowstone, je pense qui'l y aura un peu de neige, mais pas gênant pour faire les visites.
Pour Beatty, je sais que c'est excentré de Death Valley mais c'est juste niveau budget. Dormir à Furnace Creek aurait été mieux c'est sur, mais beaucoup plus cher aussi
Pour Racetrack Playa, j'ai envisagé de le faire mais j'ai laissé tombé. Vu le planning de nos deux jours à Death Valley, on peu dire qu'il est bien chargé.
Nous voulions terminer le voyage avec Death Valley. Nous y avons pensé un moment pour un retour depuis Salt Lake c'est vrai
C'est un GRAND projet je sais. J'ai réussi à avoir un mois complet de congés, donc on va profiter un max
oui le Furnace Creek est cher (et je trouve le rapport qualité/prix vraiment pas terrible )
le Motel 6 de Beatty est bien moins cher, c'est sûr...
une nuit au Stovepipe Wells ? (j'ai en souvenir une chambre à 95$ versus 139$ au Furnace Creek)
qu'as tu prévu à Death Valley ?
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
oui le Furnace Creek est cher (et je trouve le rapport qualité/prix vraiment pas terrible )
le Motel 6 de Beatty est bien moins cher, c'est sûr...
une nuit au Stovepipe Wells ? (j'ai en souvenir une chambre à 95$ versus 139$ au Furnace Creek)
qu'as tu prévu à Death Valley ?
@+
Vnoa
salut vnoa pour death valley - 2 nuits au stagecoach de beatty -nous avons deja été au motel 6 et cest franchement pas terrible
notre dernier passage a death valley date deja de 2 ans - arrrff que ça passe vite !
pour les visites de mai prochain - zabrisky - tweny mule- dantes view - golden canyon , artist drive -natural bridge - en gros !