Oui (mais n'oublie pas les passeports ! :PPour l'esta j'ai imprimé un tableau récapitulatif avec nos noms, n° passeport ... et le statut autorisation accordée pour tous les 4. Est-ce suffisant

Oui, si tu veux faire la visite du Upper vers midi le 25, il vaut mieux en effet réserver avant, soit avant ton départ, soit au pire la veille en arrivant à Page.Nous arrivons le 24 juillet à Page et souhaitons visiter Upper Antelope Canyon le 25 juillet, faut-il aller à Antelope le faire le 24 en arrivant, faire la réservation depuis Page le 24 ou aller directement le 25 vers 10h pour une visite vers 11/12 h ? J'ai lu pleins d'infos et je ne sais plus que faire !!!
Si tu te pointes sur place le 25 à 10 h 00 pour une visite 2 heures plus tard, tu prends le risque qu'on te dise que c'est complet et tu devras choisir l'heure de ta visite parmi ce qu'il restera. Et en été, il y a du monde.
(C'est le Lower qui est sans réservation).
Oui.Peut-on bien acheter le pass american beautiful à l'entrée de Grand Canyon?
On peut acheter le pass à l'entrée de n'importe quel parc national.
Niveau prix, c'est pareil.Dimanche nous visitons les studios universels, faut-il que je réserve par internet ou est-ce que ça revient au même de le faire sur place ?
Si tu achètes les entrées sur place, tu feras la queue.
Si tu les achètes aujourd'hui sur leur site web, tu les imprimes chez toi dans la foulée et une fois là bas, tu ne feras pas la queue.
A toi de voir.