JOUR 4 YOSEMITE
Petite randonnée terminée , on va prendre la direction de Yosemite Village ,et c'est parti ,pour les Zig zags
On surveille toujours loulou du coin de l 'oeil :P
La route est magnifique, c'est splendide !!!!
Ca y est on est dans les rocheuses , on fera une demi heure de route avant d'attendre
"on a envie de vomir " donc un arrêt s'impose , les canailles vont aller courir et grimper sur les rochers un peu en contre bas de la route.
Jadou va trouver une pomme de pin américaine !!!!
Elle veut la ramener en France mais attention au surpoids dans la valise vu sa taille
On reprend la route après cette petite pause , on passe le tunnel et la !!!!
ouahhh ouahhhhh ouahhhh

El capitan
Je cherche sur le plan une aire de picnic pour mes morfalous ! ce sera à
Sentinel beach pour ce midi
Petite plage de sable avec pour panorama les rocheuses
Ce sera le premier endroit où loulou va ramasser un peu de sable en vu d'un futur exposé à l'école
Les canailles prennent possession des lieux , pendant qu'on ramène les deux glacières.
Ils vont vite se changer et enfiler les shorts et bermudas et faire faire trempette à leur petits petons.
L'eau est gelée de chez gelée , je n'y mettrais les pieds pas plus de 10 secondes chrono en main lol
Bon allez on va faire notre premier pic nic du séjour en pleine nature
On sort la charcuterie, le fromage et le pain pour les sandwichs . Jade et louis ont déjà jeté leur dévolu sur un paquet de chips au gout incertain .......mais eux ils se régalent , c'est le principal !!!!!
Je me prépare une petite salade et ajoute des tranches de" rosbeef " dessus et la ils me demandent tous les trois à gouter que ca à l'air plus sympa que leur "turkey "
Révelation pour Loulou le difficile , il adore ca et en mangera pratiquement tous les jours suivants !!!!!

Bon , on n'est pas
seuls au monde mais on est au moins
into the wild
La miss en train de se cacher pour aller faire pipi

Vue des chutes depuis the sentinel beach

Les ninins sont repus, ils se sont défoulés un peu, on part en direction du Visitor Parking mais pas sans un crchet au Curry Village .

Nostalgie , nostalgie ......
C'etait quand même bien sympa il y a 15 ans cette nuit que j'y avais passé avec mes parents et mes frères et soeurs!!!
Meilleurs Ribs que j'avais jamais mangé !!!!
Et Ophélie ma plus petite soeur qui avait 7 ans à l'époque s'était faufilée dans mon mini lit de camp pour dormir avec moi car elle était terrorisé par les ours !!!