Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Beau projet ! Je réfléchis à un truc de ce genre, mais avec Chicago en prime... sauf qu'en 3 semaines, je rêve... Va falloir que je coupe en deux. (au moins en 2 ! )
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui Chicago ca me tente énormément, j'y avais pensé, et comparé à Atlanta, c'est sur que je préfère Chicago.
Mais grosse distance pour rejoindre Memphis d'une traite.. et détour pour aller de Nashville à New-Orleans....
hello ça c'est du retour , à peine arrivé au boulot et la tête au prochain voyage. Si non tu as le vol intérieure au départ de Chicago j'ai un ami qui fait ça en Avril. Mais avant le prochain voyage il faudra faire le carnet
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie