Projet Ouest Américain Août 2015

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
titi
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par titi »

Bonjour Cyrille,

Merci pour ta réponse sur les billets. Moi aussi je suis sur Govoyages, et effectivement j'ai modifié mes dates (départ et retour en semaine) et Ouahou la différence de prix : 4300 euros pr AR Lyon/Los Angeles pour 5 (et tous des tarifs adultes!!!). Merci pour le tuyau, et à nous maintenant de caler nos dates de congés avec le boulot.

Pour the view, nous avons passé une nuit pendant notre voyage l'année dernière : j'avais réservé une chambre au dernier étage : sublime.
J'ai vu aussi que tu avais programmé le survol en hélico au Grand Canyon. Juste pour info est ce que tu as vu la différence de prix avec le survol en avion ? On l'a fait en avion et sincèrement c'était magnifique, on avait chacun notre hublot, nous étions 9 passagers + le pilote (en plus mon mari s'est vu attribué la place à coté du pilote donc une vue grandiose). Tout ça pour dire que je ne pense pas que l'hélico soit vraiment différent pour justifier une telle différence de prix (à moins que les tarifs aient changé depuis l'année dernière).

Bon après-midi ensoleillé :bye

titi -;-
CYR46110
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par CYR46110 »

Titi

Pour the View vous étiez 5 pers dans la chambre?
Cyrille
titi

Message par titi »

Oui nous étions tous les 5, et c'est dans cet hotel, entre autre, qu'un de mes fils a fait d'une couverture un matelas et a pris un oreiller en plus dans le placard et a dormi par terre !!!!

titi
CYR46110

Message par CYR46110 »

Super merci Titi
kalista
Rédacteur
Vous êtes : Un couple

Message par kalista »

Hello

Regardes les cabines The View, c'est peut-être plus adapté pour une famille

http://monumentvalleyview.com/premium-cabins/
CYR46110

Message par CYR46110 »

Merci Kalista

je vais regarder ça de plus prés
car effectivement si on peut loger 5 personnes c'est mieux
Cyrille
Lulu06
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Lulu06 »

J'ai ma réponse pour les billets d'avion !! Beau projet en perspective !! :great
CYR46110

Message par CYR46110 »

Bonjour lulu06

Nous partons depuis Toulouse avec une escale(de 4h35) à Londres puis Los Angeles par l'American Airlines et le retour de San Francisco avec escale (3h10)à Londres puis Toulouse par la British Airways
C'est vrai les escales sont un peu longues mais à Londres il faut au moins 2 heures (voyage effectué en 2013 dans l'ouest américain avec escale à Londres, il nous a fallu bien 2 heures entre passage à la douane , sécurité et j'en passe )
Tu peux aller sur le site de Go Voyages ou bien sur le site de la Finnair (je ne sais pas pourquoi mais c'est par rapport à cette compagnie que j'ai trouvée des dates aves des prix intéressants)
Il faut éviter le samedi et le dimanche je pense
Nous, nous partons un lundi, j'aurai préféré par le week end mais les 1400€ d'écart ont été déterminant.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas
Cyrille
Répondre