Au moins, tu sauras pour la prochaine fois qu'il vaut mieux rester dans la fil dédiée aux taxis.
Sympa en tout cas cette visite impromptue de la Grosse Pomme

fgth a écrit :récit très prenant, dans l'action, le rythme, les photos.
lOckl@n a écrit :Eh beh, c'est clair que vous vous êtes bien fait enflés par le faux taxi![]()
Au moins, tu sauras pour la prochaine fois qu'il vaut mieux rester dans la fil dédiée aux taxis.
Sympa en tout cas cette visite impromptue de la Grosse Pomme
Merci Mille fois Chawax !!!!!Chawax a écrit :Salut Stanofpersia,
J'ai dévoré ton carnet !!!![]()
Incroyable qu'en un an tu aies pu arriver à faire de telles photos, j'en reviens pas. Elles sont magnifiques.
J'ai beaucoup aimé le style de l'écriture aussi, quels talents !
Et puis, je trouve ça génial que tu prennes les adresses des personnes que tu prends en photo pour les leur envoyer.![]()
Au plaisir de visionner ton clip vidéo.
Merci
C'est un grand honneur Boya64 de te retrouver ici. C'est d'autant plus émouvant que c'est ton carnet 45 days family trip qui m'a sérieusement convaincu de me mettre à la photo. Quel regret que les photos aient disparues. Un immense merci pour ton partage à toi, qui a généré bien plus qu'une contemplation. Je te dois donc beaucoup dans ma vie.boya64 a écrit :Bon sang ! La claque ! Des mois que je n'étais pas passé par là ! Merci pour le partage, je file sur FB et je rêve de NY.
Quant à Death Valley, un de mes meilleurs souvenirs aussi, des impressions, des couleurs juste... wahooooooo.
stanofpersia a écrit :C'est un grand honneur Boya64 de te retrouver ici. C'est d'autant plus émouvant que c'est ton carnet 45 days family trip qui m'a sérieusement convaincu de me mettre à la photo. Quel regret que les photos aient disparues. Un immense merci pour ton partage à toi, qui a généré bien plus qu'une contemplation. Je te dois donc beaucoup dans ma vie.boya64 a écrit :Bon sang ! La claque ! Des mois que je n'étais pas passé par là ! Merci pour le partage, je file sur FB et je rêve de NY.
Quant à Death Valley, un de mes meilleurs souvenirs aussi, des impressions, des couleurs juste... wahooooooo.
![]()
![]()
![]()