Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Caramba !!! Roadtrip familial au Mexique (juillet 2013)
luke06 a écrit :Je viens de lire ton carnet c'est un vrai dépaysement. Merci pour le partage , par contre je préfère les photos de tortues et perroquet que de me réveiller avec des scorpions ou des tarentules
Merci Luke06
Sur la route , on a aussi vu une araignée de la taille d'une main traverser tranquillement et un serpent
sympa ce carnet sur le Mexique sur sunset. Nous avons fait le yucatan en mai 2011 et étions en hotel tout inclus , mais nous avons bougé et avons fait akumal et tulum par nous meme en prenant le bus. Nous avons fait chichen itza et un cenote ( qui ressemble étrangement au votre ) par une agence. Nous étions partis une semaine mais on a vu plein de superbes choses là bas. Et pas de pluie en mai pour nous. Malheureusement , apparemment en ce moment il y a des algues en bord de mer la bas.....
Voilà une promesse tenue voici le carnet sur le Mexique !!!
Faute de voyage récent aux USA je viens de rattraper enfin mon retard. Je me suis régalée, et particulièrement avec les tortues ( je suis fan ).
Merci à toi de partager ce beau roadtrip familial avec nous, je découvre un autre visage du Mexique et tes commentaires enrichissent les très jolies photos ( le coucher de soleil )c'est top !
La suite !!!!
karys2229 a écrit : sympa ce carnet sur le Mexique sur sunset. Nous avons fait le yucatan en mai 2011 et étions en hotel tout inclus , mais nous avons bougé et avons fait akumal et tulum par nous meme en prenant le bus. Nous avons fait chichen itza et un cenote ( qui ressemble étrangement au votre ) par une agence. Nous étions partis une semaine mais on a vu plein de superbes choses là bas. Et pas de pluie en mai pour nous. Malheureusement , apparemment en ce moment il y a des algues en bord de mer la bas.....
On a aussi fait 3 jours en all inclusive à la fin du séjour au Barcelo Maya deluxe (on a été surclassé, initialement on avait choisi le barcelo maya tropical).C'est courageux d'avoir réussi à s'extirper de l'hôtel quand la piscine et la Margarita te tendent les bras !
Pour les algues , j'ai vu ça cette semaine ! c'est sur que ça ne donne pas envie...
L'est des caraïbes serait touché par le phénomène (y compris la Martinique)
Lulu06 a écrit :Voilà une promesse tenue voici le carnet sur le Mexique !!!
Faute de voyage récent aux USA je viens de rattraper enfin mon retard. Je me suis régalée, et particulièrement avec les tortues ( je suis fan ).
Merci à toi de partager ce beau roadtrip familial avec nous, je découvre un autre visage du Mexique et tes commentaires enrichissent les très jolies photos ( le coucher de soleil )c'est top !
La suite !!!!
Promis bientôt , j'ai de la famille en ce moment à la maison mais je vais m'y remettre .
Merci
Bon et bien avec ce carnet magnifique, je sent que lulu va me parler d'un nouveau voyage avant longtemps... Mais d'un autre coté le fait même de passer par NY m'enchanterait. Merci beaucoup pour le partage de la suite des aventures. Au fait; ne rien faire d'autre que de siroter des Margarita au bord de la piscine pendant un jour ou deux ce n'est pas mal non plus