J-30
Reste juste le billet pour Warner Bros , sortir les feuilles de réservation , tout relire pour ne rien oublier et téléphoner aux hôtels , pour être sur qu'ils n'ont pas oublié mon arrivé , en faite vérifier qu'ils ont bien les réservations d'hôtel.com
J'ai rajouté des trucs en cours de route , j'ai toujours un peut peur pour cette journée
J7 le 29/09 Départ vers Canyon Overlook Trail , 20 Mn de route +1h/1H30 de marche. Max 10h direction Devil's Garden 3h de route +1h/1H30 de visite. Max 15h départ vers l'hôtel le Capitol Reef Inn à Torey 1h50 de route . Je prends large sur le temps pour avoir le temps de profiter de la route aussi. Si je mets moins de temps je passerais peut être par la Bur Trail Road juste voir le singing Canyon. Ou autre plan B après Devil's passage par l'hôtel et direction Fruita et la scenic Dive
qui est chargée et qui vient de mon idée de ne pas faire Bryce , maintenant je regrette mais bon je ne vais pas tout changer , je verrais bien ce qui est faisable et j'espère pouvoir faire le canyon overlook la veille en milieu/fin d'après midi.
Merci pour votre aide sur ce projet que j'ai en tête depuis 2016 ( merci Zaius d'avoir trouvé le titre

) et qui grâce à vous va bientôt se concrétiser