Projet voyage Californie en mai 2009 !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
titi57

Message par titi57 »

Super parcours Nico & Bea, félicitations !!!!

Concernant la voiture de loc, j'ai une question existentielle :
On réserve une catégorie de voiture, i.e. cab ou routiere ou SUV, mais on ne peut pas réserver une marque bien précise ???
Par example, si je réserve un cab, je peux avoir une mustang cab ou une autre ??

Autre question, est-il possible de louer un Hummer ??? et dans quel catégorie ce monstre est-il ?? Y a t il deja qqun qui a fait un circuit de 2-3 semaines en Hummer ?
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Atention titi57 ! Je suppose que tes questions s'adresse à tout monde et pas seulement à NICO&BEA ! Merci de les poster dans ton topic :wink:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
titi57

Message par titi57 »

OK, no problem... :wink:

Je rebondissais juste sur leur dernier sujet de location de voiture, donc je pensais qu'ils allaient pouvoir m'aiguiller, mais je vais le poster dans mon topic...

Cette question peut-elle faire l'objet d'un topic a elle seule ??

Merci de me reprendre, je ne suis pas un pro des forums (c'est en fait mon premier forum, mais chuuuuttt... :uns )
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Alors, on considère que pour ce genre de questions génériques (location de voiture, circuit, etc...) on poste dans son topic (un par personne donc).
Par-contre, si, dans un topic voisin du tien, on viens d'aborder un sujet (visites, routes, aéroports de départ, etc...) sur lequel tu as encore une question, pas de problèmes, pose-la dans ce topic. Ca évite en plus à ceux qui répondent de devoir répondre deux fois la même chose ou presque :)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
NICO&BEA

Message par NICO&BEA »

Salut,
Pour répondre à "titi57", nous avons réservé une Standard Convertible avec "Dollar" à un coup très raisonnable.
Pour le choix de la voiture, une Standard Convertible correspond à une Chrysler Sebring Convertible mais ils précisent bien "or similar" donc nous pouvons très tomber sur un autre modèle (et là, c'est la surprise !).
Pour notre part, le principale était d'avoir un cabriolet de taille moyenne....maintenant, j'éspère que l'on ne sera pas déçu !!! 8)
Et pour louer un Hummer.... là je sais pas, je ne me suis pas renseigné.....un peu trop gros pour nous ! :flag
@+
wanted

Message par wanted »

NICO&BEA a écrit :Je voulais un cab et c'est avec "DOLLAR rent a car" que nous avons trouvé notre bonheur:
C'est une standard Convertible ( Chrysler Sebring cabriolet ou similaire ).
Image
Attention la version sur la photo est assez récente.
Tu pourrais avoir cette version plus ancienne :
http://www.compucars.co.uk/presspics/135.jpg

Je compte également louer cette gamme de cabrio. La mustang a un poil plus de caractère mais le principal reste d'avoir les cheveux au vent :happy
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
NICO&BEA

Message par NICO&BEA »

Tu as raison ! mais ça le fera quand même.... comme tu dis: le principale, c'est "d'avoir les cheveux au vent" ! 8)
:flag
tigra57

Message par tigra57 »

le loueur te propose une voiture à son comptoir mais rien ne t'empeche de demander le modele qui te plait le plus, s'il en a en stock bien sur... Par exemple, s'il te propose la chrysler en cabriolet et que tu préfères la mustang, demande lui s'il ne lui reste pas de mustang et tu seras exhaucé ;-))
Répondre