Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Des ardennais à New-York
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Superbe suite et en effet les photos de nuit sont les autres aussi
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Superbes photos de l'architecture new yorkaise. Les buildings sont tres bien mis en valeur
L'oiseau a abuse des burgers, je ne vois que ca
Quelle ressemblance entre les deux soeurs
Bonsoir !
Je viens de me régaler à lire ce carnet en entier sur cette ville que j'adore
Je ne m'en lasse pas !
Et quel plaisir de deviner juste à gauche de la Chrysler Tower notre immeuble sur la Roosevelt Island... et tout le reste bien sur !
Superbes photos très souvent mises en valeur par le ciel de fin d'hiver
Bravo et merci !
En ce qui me concerne, je préfère la vue depuis l'Empire ... En effet je trouve que l'un des plus beaux buildings de NY est le Chrysler et franchement depuis l'Empire la vue est imprenable !
Les photos de nuit sont une vraie merveille ...
Bon, si j'ai bien compris il nous faut un météorologue dans nos bagages ? on te réserve pour 2019 !!! (Tu pourras venir avec Elodie si le coeur lui en dit)
@+
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
En ce qui me concerne, je préfère la vue depuis l'Empire ... En effet je trouve que l'un des plus beaux buildings de NY est le Chrysler et franchement depuis l'Empire la vue est imprenable !
Les photos de nuit sont une vraie merveille ...
Bon, si j'ai bien compris il nous faut un météorologue dans nos bagages ? on te réserve pour 2019 !!! (Tu pourras venir avec Elodie si le coeur lui en dit)
@+
Salut Joël !
Merci pour les commentaires ! Je comprend ton point de vue, et je le respecte... Mais je ne suis pas d'accord Après les gouts et les couleurs... Si nous avions tous les mêmes où serait l’intérêt ?!
Pour 2019, ce serait avec grand plaisir... même si je pense que les 23 kilos autorisé dans la valise serait vite dépassés... 2019... si proche et encore tellement loin ! Nous n'avons pas encore de projet clair pour cette année ! Bolivie, Chili, Phillipines... USA ??! A voir !