Road trip Californie + Vegas - aoùt/sept 2009

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Vincent

Message par Vincent »

OK, merci pour la précision de vos réponses!
Je vais partir sur une moyenne de 25 usd/pers, sachant que c'est un max!
Vincent

Message par Vincent »

Salut!

J'aimerai bien acheter mon annual pass à l'avance sur internet!

C'est ce que j'ai essayé de faire, en me connectant sur le site de l'USGS. Le soucis, c'est que lorsque je rentre mon adresse, il n'y a que trois choix de pays: USA, Canada et Mexico!

Quelqu'un sait-il comment faire? Ou bien suis-je "condamné" à n'acheter mon pass qu'à l'entrée du premier parc visité?

Merci d'avance!
wanted

Message par wanted »

je crois que tu peux le faire venir en france, je ne sais plus quel forumer en parlait
par contre tu vas payer de toute facon des frais d'envoi

à ta place je l'achéterais sur place, cela n'est pas contraignant
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

+1 pour l'achat dans le premier parc visité :great
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut,

Vite pour revenir sur la bouffe :
gunk, Ronald le clown pervers n'est pas super, mais Burger King... oh merde, nostalgie :roll: Oulàlà, je veux un big cornet de frittes avec un seau de Dr. Pepper :cry:
Bon, sinon, pour les piques-nique (et pour avoir à boire aussi !), n'oublie pas d'acheter une glacière dans le premier supermarket rencontré :)

Oh, pour le pass, +1 pour le +1 :D
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Vincent

Message par Vincent »

Salut!

Je me balladais à l'instant sur le site du BART, j'aimerai être sur d'avoir bien compris:

- On achète une carte, que l'on crédite du montant que l'on veut, jusqu'à 40 dollars
- Cette carte est par la suite débitée à chaque utilisation du réseau
- Le prix dépend de la distance parcourue

On tout cas, ça m'a l'air bien cher: plus de 8 dollars pour rallier l'aéroport à civic center!

En même temps, je pense que tout est faisable à pied, donc on s'en passera pour l'essentiel de nos déplacement, à savoir tout sauf les trajets aéroports et peut-être un petit tour à Berkeley.

Et puis y a le cable car de toute façon pour aller vers le nord!
Gunk

Message par Gunk »

je me ne souviens pas d'avoir payé si cher le BART ! de plus une carte prépayée est inutile tu peux prendre des tickets unitaires au compte goutte... c'est vrai que nous on l'a également pris que 2 fois: de l'aéroport à la station Montgomery (notre hotel était sur Geary street) et 2 jours + tards en sens inverse pour aller récupérer la voiture de location à l'aéroport (il y également des agences de location en ville mais pas pour notre modèle de voiture). sinon pour le cable car c'est 5$ le trajet et effectivement à SF quasi tout se fait à pied !
Vincent

Message par Vincent »

J''ai une petite question sur l'usage du GPS. Bon, elle peut vous paraître un peu c..., mais j'aimerai vraiment être sur de mon coup et m'éviter certaines mauvaises surprises!
J'ai une prise allume-cigare, et j'aimerai m'assurer que ca fonctionne bien sur une voiture US. En gros, est-ce que les allume cigare US sont les mêmes que les allume cigare français?? :D Ou ai-je besoin d'un adaptateur?
Répondre