neufs jours en californie 30 Aout- 7sept

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Gunk

Message par Gunk »

paramount demandes à JC et disney warrik ! :disney
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut,

Les studios Disney, c'est très très secret... si tu essaies de faire le pied de grue devant l'entrée, peut-être que... Le seul "cas" que j'aie lu, c'est 3 fans de Disney qui ont montré leur passeport annuel de Disneyland Resort Paris, qui ont discuté avec le vigile, et il leur a donné un pass ! Ils ont tout pu visiter, et on pu discuter pendant deux heures avec le chef des archives... Mais 4a ne se visite pas normalement.

Pour les Universal Studios Hollywood, je ne peux qu'insister. Se promener dans des décors à son rythme, visiter en 45 minutes des studios où ont été fermés des vrais blockbusters, c'est vraiment pas mal ! Après, tu as encore les spectacles : deux cinémas en 4D (3D avec lunettes + effets dans la salle, acteurs dans un même, etc.), un show de cascades époustouflant, et il y a encore le choix...
Après, il te reste 2-3 attractions très sympathique sur le thème des grands films de Universal, mais tu n'es pas obligé d'y aller.
Et côté files d'attente, tu attends rarement.
Bref, c'est un parc d'attractions vraiment à part, à ne pas manquer !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Ayant fait 4 fois Universal Studios Hollywood (que j'adore) et WB Studios (que j'ai énormément apprecié aussi), j'ai découvert Paramount Studios lors de mon dernier séjour à LA. Voilà ce que j'en disais :
A Los Angeles, visite des studios Paramount. Décus !!! Pas passionnant. Visite de « stages » vides ou en travaux. Ouf !!! Y’a le banc de Forrest Gump !
Seul moment sympa : le studio de montage vidéo de l’émission « inside ». Mais ce n’est que de la télé ! (je recommande fermement les studios Warner que nous avions adorés).
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
raphaelle

Message par raphaelle »

Okay, merci pour vos avis, on va réfléchire alors, pour ce décider entre wb ou universal, on a encore qq jours devant nous (on fais notre plan de voyage définitif le 16 Aout comme je disais) avant de se décider!!
Et niveau avion (ma phobie :( ) le décalage horaire se sent beaucoup quand on arrive aux usa? parce qu'on ma dit que dans ce sens ça va, c'est plus le retour qui est difficile!? et avez vous deja voyagé avec delta airline?
merci encore pour votre aide!! :clap
Gunk

Message par Gunk »

effectivement le décallage horaire à l'aller est très facile, pour notre cas en 1 jour c'était réglé, comptes 2 maximums... pour le retour compte 1 semaine en moyenne où tu risques de t'endormir très tard !
raphaelle

Message par raphaelle »

aie!! je reviens un mardi et reprend le boulot le jeudi!! çava etre dur dur :s
raphaelle

Message par raphaelle »

encore moi !! :?
J'ai une autre question....On voudrais visiter les campus américains de UCLA et peut etre Pepperdine...seulement je ne trouve aucune infos sur le net, est ce que vous savez si ces visites sont possibles?

Merci encore
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Encore toi ??? :D

Pour UCLA, tu trouveras sur cette page toutes les zones ouvertes au public

Et pour Pepperdine
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre