Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Changer des Dollars
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
As-tu reçu un mail comme quoi l'envoi a été effectué ?
Si tu as fait le virement vendredi, ils peuvent le recevoir lundi ou mardi, et nous ne sommes que mercredi. Pas de panique. Au pire appelle les, ils sont sympas et efficaces
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Oui Ronan 29, j'ai renvoyé un mail à Yes Change ce jour et ils m'ont répondu dans l'après midi que le virement venait d'être effectif et que les dollars allaient être expédiés dans la foulée !! Me voilà (presque) rassuré...ça sera pour vendredi je pense !!
Pour moi aussi cette fois ça a été un peu plus long que d'habitude (virement le samedi 8 et reçu ce lundi) mais ils répondent toujours aux mails ! Tout ira bien j'en suis sure .
Finalement, il faut compter une semaine entre la commande et l'argent livré chez soi (surtout si la commande s'est faite juste avant un week end). Merci Criper et Ronan 29 pour vos messages je vous tiens au courant !!