Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bus 2 Puis F pour Pier 33 -> direction Alcatraz ce matin, pour visite de nos chambres ...
Brume légère sur le Golden gate Bridge.
Visite bien évidemment à pieds dans l'après midi du Down Town.
Nota :
J'ai commencé à prendre les photos pour le concours " La Pelle Américaine"
Pour les "Fans" de Bodie j'ai même "La Pelle Américaine de Bodie"
J'espère que j'ai bien lu l'intitulé du thème
J'avais oublié le plus important : La photo de l'une de nos chambres avec ma "Personne" entrain de dormir.
Ma Pelle Américaine va sans doute m'aider à m'échapper...
Je ne découvre ce live qu'aujourd'hui mais je l'ai dévoré ! Merci de partager ce voyage avec nous. Ce doit être des moments magiques avec ta famille. Profitez en bien et vivement la suite
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)