Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Accès Tioga Pass Road (ouverture : 26/05/25)
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je rappelle quand même qu'il arrive fréquemment qu'ils la referment 2/3 jours si il y a une grosse chute de neige, donc renseignez vous avant d'arriver dans le coin
Je rappelle aussi que dans ces cas la, il est probable que la CA108 soit ouverte, empruntez la si c'est possible, ça limite énormément le détour
C'est difficile à cette période de prévoir quoi que ce soit. C'est pour ça que dans un timing serré faire le pari de son ouverture lors d'un passage en mai est toujours très risqué.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Pour info annonce officielle du parc :
Due to an incoming winter storm, the Tioga Road will be closing at 7:00 pm PDT and the Glacier Point Road will be closing at 9:00 pm PDT TONIGHT! Road conditions will be reassessed tomorrow morning. Call 209-372-0200 (press 1 then 1) for current road conditions in the park.