Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
10/12 jours ouest usa juillet 2012
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Ne te prends pas la tête avec cette histoire de décallage horaire.
Tout ce qui risque d'arriver c'est que vous serez réveillés assez tôt les premiers jours (vers les 4 ou 5 heures de matin)... et encore, même pas sûr.
Bon, maintenant, si tu hésites entre la Norvège ou l'Ouest des USA à un moins du départ, on ne peut plus grand chose pour t'aider. A force d'hésiter, tu vas rester sur place.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Lolo a écrit :alors la je suis en STANDBY total !!!!!!!!!
je sais plus trop quoi faire, j e demand eun peu partout et les avis divergent pour le decalage.
Du coup je regarde la norvege...............beaucoup moins sexy !!!!!!
mouais la norvège c'est clair que c'est moins glam
Comme le dit zaïus, le seul risque, c'est que vous vous réveillez très tot (quand je suis parti a New york, sur 5 nuits, seulement la dernière j'ai pu a peu près dormir correctement (levé à 7h), les autres nuits j'étais réveillé entre 3 et 4h. Seul pb de mon point de vue, on rentrait tot le soir et nous n'avons donc pas pu profiter de nNYC by night sauf une seule soirée. Maintenant je ne suis pas certain que ça dérange tes enfants de ne pas profiter des villes la nuit ;)
Vous serez juste en décalé, vous partirez plus tot le matin vers de nouvelles contrées !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, et c'est grandiose de pouvoir assiter à une aurore sur le Wild Wild West !
Tes enfants vont adorer, et toi aussi !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Lolo
lors de mon voyage aux US en Floride avec mon fils, il avait alors 7 ans 1/2 pas de problème avec le décalage ni pour marcher...
les enfants adorent découvrir et les Etats Unis sont déjà une telle source d'émerveillement pour nous, que c'est puissance 10 pour les enfants. L'émerveillement les tiendra éveillés!
Il en garde un souvenir inoubliable.
Je repars avec lui en juillet pour 2 semaines à l'ouest et même s'il est un peu plus grand( 11 ans) je n'ai aucune inquiétude !
et puis il se reposera chez son père les 15 jours suivants hin hin (même configuration que toi!)
Je rebondis sur la Norvège, j'adorerais visiter ce pays mais je suis moins convaincue par le fun pour les enfants...
Marrant de trouver un papa célib avec les mêmes envies de voyage que nous :lol: je trouve que beaucoup de gens sont frileux quand il s'agit de voyager seul avec des enfants