Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
5 jours arty et urbain à L. A sans voiture
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Oui à L.A. c'esst fou comme on a le beau temps en permanence.
Toutefois, il faisait un peu gris (et assez froid) mardi. Un peu déçu en me reveeillant mais comme j'avais plein de visites interessantes comme le Getty et Sony Pictures Studios j'en ai eu des étoiles pleins les yeux et le bonheur est revenu.
Ahlala oh que oui les retours sont hyper difficiles. On ne s'y fait jamais même si on sait que ca arrive. J'ai eu en tout cas des jours très REMPLIS donc j'en ai profité au MAX aucun regret la dessus.
Je vais penses à mon top 5 / flop 5 et puis commencer à trier pour lancer le carnet, j'espère pour ce week-end
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html
America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Contente de savoir que tout s'est relativement bien passé (mis à part cette carte mémoire).
J'ai hâte de lire ton carnet, voir tes photos... aahhhhh L.A. !!!
Bon courage pour le blues du retour...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)