C'est une bonne entame pour votre arrivée à NY

Oui et je me souviens que tu conseillais également Levain Bakery et que cela avait de drôles d'effets sur toi....lOckl@n a écrit :Pour avoir testé Amy's Ruth
Oh là là ouuiiiiiii Levain BakeryZINE a écrit : Oui et je me souviens que tu conseillais également Levain Bakery et que cela avait de drôles d'effets sur toi....![]()
![]()
![]()
Je viens de comparer entre les 2 formules, mais entre les 2 le NY City Pass est plus intéressant (mon fils sera âgé de 17 ans, il bénéficie encore du tarif "enfant"holigirl a écrit :En pass, on a testé le go select et ça fonctionne très bien : tu choisis les activités que tu veux, tu les payes à l'avance (ça permet d'étaler les dépenses en plus) et plus tu en prends plus les réductions sont importantes.
C'est vrai que j'aime bien que tout soit planifié à l'avance (c'est mon petit "toc" à moiholigirl a écrit : c'est bien de caler les activités pour éviter des trajets inutiles mais il faut aussi laisser place à l'imprévu
Finalement, on inverse ESB tôt le matin, et TOR en fin de journée.holigirl a écrit :Pour répondre à tes questions antérieures,on a testé l'ESB de nuit un samedi soir de juillet avec les billets en poche.L'enfer !!! Pourtant on y était à 23H00.
C'est vraiment ce que je crains le plusholigirl a écrit :Attention à la chaleur en Juillet , ça peut être terrible.
Finalement le mercredi soir, ce sera messe Gospel par contre je ne savais pas qu'ils organisaient des animations spéciales le 14. Donc merci pour l'info !holigirl a écrit :Le mercredi soir, tu as aussi les soirées spéciales à l'Apollo Theater qui ont l'air sympa.Tu y seras aussi le 14/07 et de mémoire c'est bastide day avec des animations spéciales.