Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Une rencontre Sunset dans le Wild Wild West le jour même de la rencontre nationale des 10 ans !!!! Là je dis bravo les gars, bien joué !!!
Merci pour la photo !!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Premier jour pour la loterie et bien évidemment je n'ai pas été pris. Il y avait 140 personnes en tout pour 43 groupes
Je vais dire tant mieux car la piste est impraticable à cause des flash flood de ces derniers jours.
Mais quelle ambiance dans cette salle...entre les gens déçus, ceux qui prient, ceux qui hurlent de joie. Et le tout avec un Rangers qui a énormément d'humour.
Demain on remet ça.
Aujourd'hui c'était visite du Grand Canyon Norrh Rim, Lee Ferry et Marble Canyon
Merci à vous
Deuxième jour c'est pareil, je n'ai pas été pris. Mon numéro d'hier est sorti aujourd'hui
Moins de monde ce lundi, que 65 personnes...
Par contre j'ai repéré une chaise gagnante. Deux jours d'affilé, la personne qui est assise à cette place gagne. Je dois devenir parano là
L'accès pour The Wave par la route normale est fermé et il faut faire un énorme détour par le sud pour y arriver.( 2h30 de trajet)
Aujourd'hui on a pu faire grand-chose. Alstom Point, Stud Horse Point et la Cottonwood, piste impraticable. Trop de dégâts il y a deux jours
Ça va pas s'arranger car ils annoncent du mauvais temps mercredi. Décidément
Quelques photos
Modifié en dernier par julo40 le 09 juin 2015, 04:18, modifié 1 fois.