Hello , donc vous faite un trajet Cody/Deadwood sur la journée. Cela ne vos laissera pas grand temps pour autre chose : 5h de route entre Cody et Devil's , 2 heure de visite et 1h1 de route pour rejoindre Deadwood. Donc vous serez au minimum à 16h en ville.
En J17 je ne sais pas à quelle heure vous voulez visiter les Badlands mais si vous voulez prendre le temps vous pouvez passer par la Vanocker Canyon Rd jusqu'à Nemo puis continuer jusqu'à Johnson Siding magasin " d'antiquité " puis continuer par la 44 jusqu'à rapid city
https://goo.gl/maps/AbPMswcKYHN2
Puis de là rejoindre les Badlands.
Circuit Denver - Yellowstone - Denver août 2016
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
back to Yellowstone 2022
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
-
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Merci Zaïus, ça me semble pas mal en effetzaius a écrit :Hello,
Tu peux commencer par visiter le Mt Rushmore, puis Keystone, parcourir les routes panoramiques des Black Hills (16 A/Iron Mountain Road et 87/Needles Hwy), puis le Crazy Horse Memorial et enfin le Custer State Park en gardant pour la fin de journée la Wildlife Loop Road et la Fisherman Flat's Road.
C'est grosso modo ce que j'avais fait, en prenant mon temps. Sachant que je logeais près de Keystone et que je me suis baladée sur le Sylvan Lake en milieu de journée, ce que tu peux zapper vu que tu vas y loger, ça te fera gagner du temps pour une rando dans le Custer Park.
http://gfp.sd.gov/state-parks/directory ... atanka.pdf

-
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Pour tout avouer, ma femme a peur de revenir de vacances sur les genoux. Elle trouve le circuit bien bien chargé surtout avec une ado qui a du mal à décoller du lit le matin....On verra bien quitte à modifier le planning (ça reste des vacances ) ;-)luke06 a écrit :Hello , donc vous faite un trajet cody/Deadwood sur la journée. Cela ne vos laissera pas grand temps pour autre chose : 5h de route entre Cody et Devil's , 2 heure de visite et 1h1 de route pour rejoindre Deadwood. Donc vous serez au minimum à 16h en ville.
En J17 je ne sais pas à quelle heure vous voulez visiter les Badlands mais si vous voulez prendre le temps vous pouvez passer par la Vanocker Canyon Rd jusqu'à Nemo puis continuer jusqu'à Johnson Siding magasin " d'antiquité " puis continuer par la 44 jusqu'à rapid city
https://goo.gl/maps/AbPMswcKYHN2
Puis de là rejoindre les Badlands.
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Non
En faite ce ne sont que des scenic road , il n'y a pas de marche. Elles ont l'air sympa , je les découvrirais en Septembre
mais bon si vous y passez avant , vous me direz si ça vaut le coup 

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
back to Yellowstone 2022
back to Yellowstone 2022
- JC
- Administrateur
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonjour Michael, merci de ne pas oublier une p'tite présentation dans le Who's Who, c'est la coutume locale 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)